Les discussions
Changer processeur e-300 pour e2-1800
RésoluBonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...
Équivalence de processeur
RésoluBonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...
Performance du processeur
RésoluBonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...
Processeur risque de brider carte graphique?
RésoluBonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Processeur 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...
Dual core e8400 bridé
RésoluBonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...
Possible overclock core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour, Configuration: sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...
Changement de processeur
RésoluBonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...
Mon cpu bride ma carte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...
Overclock imposible
RésoluBonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...
Ventirad inclut avec le processeur ?
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...
La différence
RésoluBonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...
Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...
Conseil entre deux processeurs
RésoluBonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...
Renseignement sur un processeur umd
RésoluBonjour, je poste ce message car je remonte un pc. le problème c'est que le processeur ne reste pas fixer sur son surport, j'ai trouver pourquoi . les...
I3-2100 double coeur ?
RésoluBonjour, je me demandais si mon processeur i3-2100 était un double-coeur. pourriez vous si vous le savez me le dire svp ? merci :) PS : j'ai cher...
Comment fonctionne le mode turbo d'un cpu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le mode Turbo d'un CPU. Car je vois souvent ce genre de description http://www.rueducommerce.fr/....
Vitesse du processeur intel celeron b830
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la vitesse de mon processeur inel celeron b830 car je viens d'acheter l'ordi mais je ne comprends pas trop la difference en...
Problème température cpu et branchement
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc moi même pour le première fois mais j'ai quelque soucis :/ (évidemment fallais que ça arrive..) 1er problème: -...
Le meilleur processeur du moment?
RésoluBonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...
Question technique
Résolubonjour, j ai mon pc qui s est eteint tout seul et qui ne se rallume pas. j'ai entendu dire que si le disque dur ou la carte graphique rendait...
Overclock processeur+petit question
RésoluBonjour, je possède un i5 3570k j'ai une carte mère msi z77 donc avec overclock auto si je passe de 3.4 ghz a 4.2 ghz je verrai un différence ? surtou...
Informations processeur?
RésoluBonjour, J'ai sur mon portable EMachine (Acer), Le processeur ADM Athlon(tm) ProcesseurTF20,1600 MHz, 1coeur, 1p... J'aimerais savoir o...
Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!
RésoluBonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...
Pilotes processeur bloqués
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...
Overclock core2quad q6600
RésoluBonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...
Compar. process. intel i3-370m/amd sempron140
RésoluBonjour, Quel est le processeur le plus puissant et le plus stable entre ces deux processeurs : Intel core I3-370m et AMD Sempron 140. C'est...
Overclocker un processeur amd duron
RésoluBonjour, Je m'amuse à démonter de vieux ordinateurs et de récupérer des composantes afin d'en remonter un autre. Puis, je voudrais savoir si ce s...
Freezes du pc, processeur fatigué?
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...
I5 3570k norme memoire
RésoluBonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...
Amd phenom ii x6 1045t mal détécté
RésoluBonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...
Intel pentium b980 ou intel core i3
RésoluBonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance
Cpu à 100%
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque jour, mon CPU se bloque à 100% et lorsque je lance le gestionnaire de tâche ... il retombe à 0% et je ne pe...
Quel processeur prendre
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba satellite C855-17C: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C855-17C-15-6-LED-Blanc/a4101805/w-4 Je voud...
Tu peut m'aider s'il vous plait
Résolubonjour je suis désolé pour le dérangement s'il vous plait ,je veut savoir quels est le dernier processeur pour PC ? quelles sont ses caracterist...
Probleme de consommation des ressources de mon processeur
RésoluBonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...
Mon processeur bug
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Salut a tous , voila j'ai un problème de IPS (FPS) Voila ma config : -WINDOWS 7 ...
Choix processeur amd fx
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...
Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz
RésoluBonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...
Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement
RésoluBonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...
Pâte thermique qui a déborder
RésoluBonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...
Les composant du processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...
Intel core du pc
RésoluBonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...
Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...
I7 3930k et i7 3920xm pouquoi l'un 2x + cher et moins performant
RésoluBonjour, Je veux me monter un pc pour du graphisme, je suis tombé sur un site https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html Où on peut voir ...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...
Processeurs non utilisés
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur (DELL XPS 17) était beaucoup plus lent que d'habitude. En effet...
I5 3750k à 4 ghz sans o/c possible ?
RésoluBonjour, Je suis passé à w8 et quand je regarde le gestionnaire des tache je vois mon i5 3750k à 4.03 ghz alors que j' ai fait aucun o/c normal ?
Les mo cache dans les processeurs
RésoluBonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...