Processeur neuf HS ?
Résolu/Fermé
dixtrick66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
8 déc. 2011 à 15:28
ivandureve - 20 juin 2012 à 21:21
ivandureve - 20 juin 2012 à 21:21
A voir également:
- Processeur neuf HS ?
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
8 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
8 déc. 2011 à 15:45
8 déc. 2011 à 15:45
Je pensse donc que le soucis viens du processeur(neuf) que j'ai manipulé ave le plus grand soin, je voulait juste avoir la confirmation car étant neuf je trouve cela assez étrange
c'est rare , mais ca arrive :(((((
as tu essayer de le remonter, ce PB mais arrivé une fois (meme symptome)
je fais les meme manip que toi (chgt CPU), meme resultat que toi, ca marche
je remonte le nouveau proc dans le doute et la hop , ca marche cette fois
il devait juste etre mal enclenché la 1ere fois et je n'ai pas eu de probleme depuis (18 mois)
c'est rare , mais ca arrive :(((((
as tu essayer de le remonter, ce PB mais arrivé une fois (meme symptome)
je fais les meme manip que toi (chgt CPU), meme resultat que toi, ca marche
je remonte le nouveau proc dans le doute et la hop , ca marche cette fois
il devait juste etre mal enclenché la 1ere fois et je n'ai pas eu de probleme depuis (18 mois)
Pour ma part problème résolu, mettre à jour le bios avec un procc amd compatible.
La carte mère est sortie bien avant les processeurs avec qui elle est vendue en pack, donc bios pas à jour, donc non prise en charge des procc fx...
La carte mère est sortie bien avant les processeurs avec qui elle est vendue en pack, donc bios pas à jour, donc non prise en charge des procc fx...
dixtrick66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
8 déc. 2011 à 16:05
8 déc. 2011 à 16:05
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà remonté plusieurs fois le processeur mais... non , ça marche toujours pas !!! :(
J'ai pu tester le processeur sur une autre cm et pareil no signal aucun bip... Je renvoi le kit demain pour en recevoir un autre.. En esperant que cette fois tout fonctionne sans soucis :) Encore merci pour ta réponse rapide Inspiring. A bientot la populasse et vive ccm jaime ce forum ;-)
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
8 déc. 2011 à 20:54
8 déc. 2011 à 20:54
s'il ne marche pas sur une autre carte mere , la il est sur qu'il est HS
coté SAV , cela m'etonnerai que tu es 2 fois le meme probleme
A+
coté SAV , cela m'etonnerai que tu es 2 fois le meme probleme
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec le même kit evo commandé, ton problème est-il résolu ?
Je ne pense pas que c'est le processeur le problème, mais la carte ère qui me semble pas à jour pour prendre ce processeur, il faut mettre le bios à jour, ce que je vais essayer de ce pas.
Je ne pense pas que c'est le processeur le problème, mais la carte ère qui me semble pas à jour pour prendre ce processeur, il faut mettre le bios à jour, ce que je vais essayer de ce pas.
Bonjour, Même Problème avec la carte màre MSI 760GM-P23, monté avev AMD 145 cela viens bien de la carte mère j'en ai reçu 10 je suis pro, provenance Cdiscount, il fonctionnent quelques minutes puis rideau Video Les Cpu ne sont pas en cause