Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Bonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....
Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...
Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...
Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...
bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...
Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...
Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...
Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...
Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...
Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...
Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...
salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu avec msi afterburner que mon cpu en jeu (gta 5) était à 100% alors des lag et donc je suis allé dans gestionnaire de tâch...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'...
Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...
Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...
bonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...
Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...
Alors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...
Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...
Bonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...
Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...
Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...
Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...
J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...