Mon nombres de cores à diminuer...
RésoluYo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...
Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...
Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...
Coucou à tous J'ai un i5 2500K sur une carte mère AsRock z77 extreme 4. Sur cette carte mère il y a 8 "trous" pour l'alimentation du processeur. Pou...
Bonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...
Bonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...
Bonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)
Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...
Bonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...
Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...
Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...
Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...
Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...
Bonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...
Bonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...
Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...
Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Bonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...
Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...
bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...
Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...
Bonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...
Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...
Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...
Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...
Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...
Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...
Bonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Bonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....
Bonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...
Bonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...
Bonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Bonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Bonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Bonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Bonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Bonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, voilà quelques temps que je souhaite changer de processeur. Et je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un processseur Intel C...
J'hésite et ne trouve aps d'infos convaincantes entre 2 processeurs: Intel core i5 6400 T (4 coeurs) et Intel core i5 6200 U (2 coeurs) Destinés à...
English follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...
Bonjour, j'ai une petite inquietude, Hier soir j'ai découvert que mon i7 (comme tout les i7 normalement ) avez 4 coeur physique et 8 thread . Mais m...
Bonjour, j'ai un processeur intel core i7 6700k que je n 'overclock pas, quand je fais rien ou que je surf sur internet fin rien de fou je suis entre ...
Bonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.
Bonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...