Les discussions

Probleme ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yiannou

Processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cedbart

[compatibilité] processeur/carte mére

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stephane

Choix d'un processeur et d'une carte gra

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Cdurootsman

Processeur pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Grand pilote

Besoin info sur processeur amd

 Résolu

Bonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Boss15

Qu elle processeur pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kwaio

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
shoouun

Processeur e6300 core 2 duo à 1,86ghz

 Résolu

Bonjour, j ai un processeur e6300 mais je ne sais pas comment il travaille lors d un jeux video certain dise que ca equivaut a un processeur 2.4ghz...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dj_morph

Temperature cpu élévée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CPU, il est en surchauffe tout le temps ( de 65c° à 80c° !). J'ai un Intel Pentium 4, CPU 3.20 GHz et 1 Go de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nico

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable possédant un processeur de 2,4 ghz, et il atteint des températures que je pense trop élevés. J'aurais donc besoin de savo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Franck1994

Processeur t8300 ou t9300 ???????

 Résolu

Bonjour, est ce que ya une grosse diference entre le T8300 (2.4ghz) et le T9300 (2.5ghz) ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Boss15

Changement processeur amd

 Résolu

Bonjour, Faut il a lors du Changement de processeur amd 3200+ pour 3600 ou 6400+ x2 reactualiser le Bios????? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
epoe

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, je vais refaire ma config, et j'aimerai avoir plusieur point de vu sur le choix du proc. en double core, le quel et le mieux : Amd ou Intel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eliot34

Cpu_fan

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de water cooling et je vais l'installe. Sur la pompe, il y a les câbles d'alimentations et un autre câble a branché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Mon cpu monte a plus de 80°c

 Résolu

Bonjour, j ai le processeur de mon macbook qui monte a plus de 80° parfois!!!c est se qui m'affiche smcfancontrol!!! et mon cpu marche toujour entre...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ticlement01

Amd athlon xp 2000+

 Résolu

Bonjour....Je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon XP2000+ est un pentium 3 ou 4 ???Merci d'avance a tous

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cricri4808

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Pour un ordinateur portable qu'elle processeur me conseillé le plus, sachant qu'il y a une petite différence de prix, alors il y a le intel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
louix44

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600. J'ai fait des recherche mais je n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Blah!

Ventillation amd athlon 64x2 6400+

 Résolu

Bonjour, voici mon matériel: carte mère: ASUS M2N-SLI delux processeur:AMd athlon 64 x2 6400+ mémoire:kingston 2x2go dual channel disque dur:...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet

Quel frequence choisir pour un processeur

 Résolu

Bonjour,j esite entre deux processeur a acheter : - un processeur core 2 quad a 170 euros 1066 mhz - un processeur core 2 quad a 220 euros 1333 mhz ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Akku

Quel ventirad pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me configurer un nouveau pc de bureau, destiné à tous les usages, y compris le jeu, mais avec modération. J'ai déjà...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
roms972

Carte mere & processeur asus m2v-tvm

 Résolu

Bonjour, Quel processeur pour une carte mere ASUS M2V-TVM S AM2 ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
epoe

Fréquence de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai changé mon processeur actuel Athlon 64 X2 3800+ fréquence 2.0 ghz contre un AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core 2.4GHz 9...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aresia

Overclocke mon processeur core 2duo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mckalyster

Processeur intel core 2 duo t5550 ou t8100 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable d'ici peu, avec un budget d'environ 1000€. Pour cela, j'aimerais savoir quel était le meil...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mathieu52

Avis processeur

 Résolu

Bonjour,Je voulais m'acheter un intel E8400 mais malheureusement j'ai eu un Pentium D 925 3 GHz et je voudrais savoir si le processeur en vaut la pein...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Coca44

Température cpu élevée + bips

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, quand je joue à un jeu ou que je lance quelques programmes en même temps, Everest m'indique que la température de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Razengami

Fumée sortant du processeur ???

 Résolu

Bonjour, je viens de constater sur un de mes PC ( processeur intel q6300) que de la fumée sortait apparemment du bloc ventillateur/processeur au ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Processeur et pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur AMD Phenom 9750 et une carte mere gigabyte . Dans la doc du proc. ils disent qu'il est prééquipé de pate...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Problème processeur à 60°c urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai à peu près 7 ventilateurs dans ma tour dont le gros zalman cns9700 led pour mon porcesseur mais devinez à quelle température tourne mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
primal

Bip sonore insuportable venant de ma cpu

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma mac...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
qwerty

Qualité de sprocesseurs amd

 Résolu

Bonjour,suite à une trop importante dégagée de mon p4 je me range vers l'idée d'acheter un amd double coeur. est ce qu'ils sont aussi performants qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
david56500

Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz

 Résolu

Bonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amadeustun

Compatibilité cpu/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Superbeaugosse

Message d'erreur cpu surechauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
slayer112

Achat ventilateur processeur??

 Résolu

Bonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
u-boulet

Quel cpu prendre

 Résolu

Bonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Viollence

Probleme processeur ( fsb)

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ingzz

Changement de microprocesseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tipala

Processeurs multi-coeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document accessible où figurerait le nombre de coeurs des processeurs AMD et Intel (pour ne citer qu'eux). ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
EminoMeneko

Rajouter memoire vive&processeur pour un pc

 Résolu

salut je voudrais rajouter de la memoire vive plus un processeur beaucoup plus meilleur dedans mon futur pc (qui est deja choisie) ces pour jouer a de...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
alexandrebou

Amd 64x2 4400 un seul cpu fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse à ce pb pour l'instant. J'ai épluché les FAQ, j'ai lu et appliqué les conseils de Orlaith (pb idem le 5/0...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ami13470

Ram compatible processeur

 Résolu

Bonjour, dc voila je vais acheter un processeur mais jc pas quoi prendre comme ram pouriez vous maider merci d'avance (processeur amd athlon 64x2 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rudy61

Bus amd

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un bus amd? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rani

Cpu over temperator error

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque démarrage de mon pc " CPU OVER temperator error" accompagné de plusieurs bips. Mais ça n'empèche pas le pc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
~Romain~

Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz

 Résolu

Bonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
silveride

Quel processeur pour ma config ?

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila je possede un hp pavillon t3717 oui sa commence a se faire vieux lol niveau composants c'est toujours d'origine j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bn057

Processeur/ carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Voilà, une petite question sur une config, je vais faire évoluer mon "PC" doucement en mettant une nouvelle carte mère : "C...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Black

Recherche 8800gts 640mo/ventirad processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici un résumé à partir de Everest de ma config (fichier html à télécharger) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ha7e80Gu/Re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Toujoursengalere
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 674