Les discussions
Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???
RésoluBonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...
Amd + windows
RésoluBonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...
Comment trouver le processeur adapté ?
RésoluBonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...
Probleme ventilateur cpu
RésoluBonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...
Processeur/carte mère
RésoluBonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...
[compatibilité] processeur/carte mére
RésoluBonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...
Choix d'un processeur et d'une carte gra
RésoluBonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...
Processeur pour mon pc
RésoluBonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????
Besoin info sur processeur amd
RésoluBonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...
Qu elle processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...
Processeur intel
RésoluBonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...
Processeur e6300 core 2 duo à 1,86ghz
RésoluBonjour, j ai un processeur e6300 mais je ne sais pas comment il travaille lors d un jeux video certain dise que ca equivaut a un processeur 2.4ghz...
Temperature cpu élévée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon CPU, il est en surchauffe tout le temps ( de 65c° à 80c° !). J'ai un Intel Pentium 4, CPU 3.20 GHz et 1 Go de ...
Problème de processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable possédant un processeur de 2,4 ghz, et il atteint des températures que je pense trop élevés. J'aurais donc besoin de savo...
Processeur t8300 ou t9300 ???????
RésoluBonjour, est ce que ya une grosse diference entre le T8300 (2.4ghz) et le T9300 (2.5ghz) ? merci
Changement processeur amd
RésoluBonjour, Faut il a lors du Changement de processeur amd 3200+ pour 3600 ou 6400+ x2 reactualiser le Bios????? Merci d'avance
Amd ou intel
RésoluBonjour, je vais refaire ma config, et j'aimerai avoir plusieur point de vu sur le choix du proc. en double core, le quel et le mieux : Amd ou Intel...
Cpu_fan
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de water cooling et je vais l'installe. Sur la pompe, il y a les câbles d'alimentations et un autre câble a branché sur ...
Mon cpu monte a plus de 80°c
RésoluBonjour, j ai le processeur de mon macbook qui monte a plus de 80° parfois!!!c est se qui m'affiche smcfancontrol!!! et mon cpu marche toujour entre...
Amd athlon xp 2000+
RésoluBonjour....Je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon XP2000+ est un pentium 3 ou 4 ???Merci d'avance a tous
Quel processeur?
RésoluBonjour, Pour un ordinateur portable qu'elle processeur me conseillé le plus, sachant qu'il y a une petite différence de prix, alors il y a le intel ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600. J'ai fait des recherche mais je n'est pa...
Ventillation amd athlon 64x2 6400+
RésoluBonjour, voici mon matériel: carte mère: ASUS M2N-SLI delux processeur:AMd athlon 64 x2 6400+ mémoire:kingston 2x2go dual channel disque dur:...
Quel frequence choisir pour un processeur
RésoluBonjour,j esite entre deux processeur a acheter : - un processeur core 2 quad a 170 euros 1066 mhz - un processeur core 2 quad a 220 euros 1333 mhz ...
Quel ventirad pour mon processeur ?
RésoluBonjour, je suis en train de me configurer un nouveau pc de bureau, destiné à tous les usages, y compris le jeu, mais avec modération. J'ai déjà...
Carte mere & processeur asus m2v-tvm
RésoluBonjour, Quel processeur pour une carte mere ASUS M2V-TVM S AM2 ???? ...
Fréquence de processeur
RésoluBonjour, je voudrai changé mon processeur actuel Athlon 64 X2 3800+ fréquence 2.0 ghz contre un AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core 2.4GHz 9...
Overclocke mon processeur core 2duo?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur...
Processeur intel core 2 duo t5550 ou t8100 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable d'ici peu, avec un budget d'environ 1000€. Pour cela, j'aimerais savoir quel était le meil...
Avis processeur
RésoluBonjour,Je voulais m'acheter un intel E8400 mais malheureusement j'ai eu un Pentium D 925 3 GHz et je voudrais savoir si le processeur en vaut la pein...
Température cpu élevée + bips
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, quand je joue à un jeu ou que je lance quelques programmes en même temps, Everest m'indique que la température de ...
Fumée sortant du processeur ???
RésoluBonjour, je viens de constater sur un de mes PC ( processeur intel q6300) que de la fumée sortait apparemment du bloc ventillateur/processeur au ...
Processeur et pate thermique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un processeur AMD Phenom 9750 et une carte mere gigabyte . Dans la doc du proc. ils disent qu'il est prééquipé de pate...
Problème processeur à 60°c urgent
RésoluBonjour, j'ai à peu près 7 ventilateurs dans ma tour dont le gros zalman cns9700 led pour mon porcesseur mais devinez à quelle température tourne mon ...
Bip sonore insuportable venant de ma cpu
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma mac...
Qualité de sprocesseurs amd
RésoluBonjour,suite à une trop importante dégagée de mon p4 je me range vers l'idée d'acheter un amd double coeur. est ce qu'ils sont aussi performants qu'...
Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz
RésoluBonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) ...
Compatibilité cpu/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...
Message d'erreur cpu surechauffe
RésoluBonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...
Achat ventilateur processeur??
RésoluBonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...
Quel cpu prendre
RésoluBonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...
Probleme processeur ( fsb)
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...
Changement de microprocesseur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci
Processeurs multi-coeurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document accessible où figurerait le nombre de coeurs des processeurs AMD et Intel (pour ne citer qu'eux). ...
Rajouter memoire vive&processeur pour un pc
Résolusalut je voudrais rajouter de la memoire vive plus un processeur beaucoup plus meilleur dedans mon futur pc (qui est deja choisie) ces pour jouer a de...
Amd 64x2 4400 un seul cpu fonctionne
RésoluBonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse à ce pb pour l'instant. J'ai épluché les FAQ, j'ai lu et appliqué les conseils de Orlaith (pb idem le 5/0...
Ram compatible processeur
RésoluBonjour, dc voila je vais acheter un processeur mais jc pas quoi prendre comme ram pouriez vous maider merci d'avance (processeur amd athlon 64x2 ...
Cpu over temperator error
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque démarrage de mon pc " CPU OVER temperator error" accompagné de plusieurs bips. Mais ça n'empèche pas le pc...
Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz
RésoluBonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...