POWERPOINT

Fermé
CATHERINE - 20 août 2004 à 09:44
 AS - 11 août 2010 à 16:57
bonjour,
quelqu'un peut-il m'indiquer comment l'on justifie un texte sous powerpoint (95 et 2000) - après avoir sélectionné le ou les membres de phrases, en allant sur format, justifier, cela ne fonctionne pas y-a-t-il une astuce ? merci beaucoup d'avance de vos réponses sur le forum, que j'attends avec impatience (c'est plutôt urgentissime!)
A voir également:

3 réponses

LANNIE Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 6
20 août 2004 à 13:31
Salut,
Voici ce que j'ai fait
Affichage / Barre d'outils / Personnaliser / commandes / Format / Justifié
Là, j'ai tiré l'icône de justifié jusqu'à la barre d'outils
Puis j'ai fait / Fermer
Je sélectionne mon texte et je clique sur l'icône justifié
Le texte se met en justifié
Essaie pour voir
a+
6
Merci Lanni
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
20 août 2004 à 10:29
Salut,

comment l'on justifie un texte sous powerpoint

Format > Alignement > Justifié

Et en appuyant sur les touches CTRL + J, ça fonctionne ?
5
Bonjour et merci ! mais malheureusement j'ai déjà essayé les deux solutions et pas de justification !! je n'arrive pas à trouver sur internet un guide ppt comprenant l'aspect justification d'un texte.
Pour ce qui me concerne j'ai des graph, organigramme etc, mais beaucoup de texte aussi, qui doit être "égalisé d'un bord à un autre".... peut être une bonne âme aura-t-elle la solution magique ?? Cordialement
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
20 août 2004 à 13:52
Re,

Pour ce qui me concerne j'ai des graph, organigramme etc, mais beaucoup de texte aussi, qui doit être "égalisé d'un bord à un autre"....

Tu fais peut-être référence à une "zone de texte" ?

Affiche la barre d'outils "Dessin" si ce n'est pas déjà fait :
Affichage > Barre d'outils > Dessin

Sélectionne ensuite les différents "objets" (zone de texte, organigramme, etc.) en maintenant la touche SHIFT enfoncée.
Clique sur "Dessin" de la barre d'outils "Dessin" puis sur "Aligner ou répartir" et sélectionne l'option désirée.
1