Insertion d'un fichier son dans powerpoint

bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pariber -
Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon ordinateur mais une fois le pps enregistré le fichier son n'est pas dedans juste le chemin donc si je l'envoie à un ami il ne peut pas entendre la musique. comment doisje faire ??
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

jacky

Bonjour !

Je désire intégrer une mélodie en fond de diapo (PPT) et n'y suis pas arrivé. Estc d'une simplicité ou une usine à gaz, et quels logiciels spécifiques doit on se servir? Merci d'avance ... jacky !
1
angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

soir,
il ne peut pas entendre simplement parce que le fichier son n'y est pas !
il faut le joindre dans le fichier d'envois

Ange
0
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben il doit bien avoir une autre solution car j'en au reçu avec de l'audio sans qu'il y au un fichier avec
0
saintpod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très juste, j'ai le même problème moi aussi!
et pour l'instant personne ma donné la solution
lio
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et poutant c'est pas ce qui manque! ...

https://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/oral/ppt2.htm
0
saintpod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houais mais comment faire pour inserer un fichier son sans lien?
c a dire que le fichier son soit dans le diaporama et non à coter
comme des diaporamas célèbres, tu reçois le diapo ,tu l'ouvres,il defile devant tes yeux avec une musique tout au long.
0
Pariber

Il faut d'abord "incorporer l'objet" au format Wav puis "insérer" le même fichier suivant la procédure classique.
0