A voir également:
- Réparer fichier powerpoint endommagé en ligne gratuit
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Powerpoint 2013 gratuit - Télécharger - Présentation
8 réponses
merci pour le conseil.
j'ai essayé de l'ouvrir avec powerpoint et la visionneuse sous extension pps. ça ne marche pas.
c'est un fichier qui fait 2,3 M et qui contient quelques liens vers d'autres présentations et documents excel qui marchent.
Est ce qu'on pourrait m'aiguiller vers un logiciel de récupération ?
Encore merci. Le document en question représente un mois de travail et je n'ai même pas de récup papier.
j'ai essayé de l'ouvrir avec powerpoint et la visionneuse sous extension pps. ça ne marche pas.
c'est un fichier qui fait 2,3 M et qui contient quelques liens vers d'autres présentations et documents excel qui marchent.
Est ce qu'on pourrait m'aiguiller vers un logiciel de récupération ?
Encore merci. Le document en question représente un mois de travail et je n'ai même pas de récup papier.
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
15 mai 2007 à 21:29
15 mai 2007 à 21:29
Tu peux m'envoyer ton fichier endommagé, je vais voir demain au boulot s'ils peuvent débloquer ça comme je bosse dans l'informatique ... Envoie le moi par mail, je te dirais demain ce qu'il en est ...
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
15 mai 2007 à 22:30
15 mai 2007 à 22:30
essaye avec tuneup il a une fonction de recuperation de fichier qui est pas trop mal.
ici
ici
Merci d'avoir essayé.
Pour les fichiers temporaires, j'ai eu la même idée. J'ai déjà lancé une recherche sur le c:, à ma grande surprise, je n'en ai trouvé que 4 sans relation avec mon fichier.
je suis en train de télécharger TuneUp. Je vous tiens au courant ...
Pour les fichiers temporaires, j'ai eu la même idée. J'ai déjà lancé une recherche sur le c:, à ma grande surprise, je n'en ai trouvé que 4 sans relation avec mon fichier.
je suis en train de télécharger TuneUp. Je vous tiens au courant ...
Rien à faire. J'ai téléchargé Tune UP, lancé les fonctions de nettoyage et réparation (Tune Up Disk Doctor). Je n'arrive toujours pas à ouvrir mon fichier. J'ai vérifié mes autres fichiers ppt, aucun n'a été endommagé par la panne.
Si quelqu'un a une dernière idée avant que je me résigne à refaire le travail perdu, elle sera la bienvenue.
Merci encore.
Si quelqu'un a une dernière idée avant que je me résigne à refaire le travail perdu, elle sera la bienvenue.
Merci encore.
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
18 mai 2007 à 07:41
18 mai 2007 à 07:41
Salut
Les fonctions de nettoyage et réparation et Tune Up Disk Doctor, ne repareront en aucun cas ton ppt. tuneup à aussi une fonction de restauration des fichiers effacé, pour cela tu ouvre tuneup et tu fait "sauvetage et destruction" en bas et ensuite tu clic sur "tuneup undelete".
La tu fait suivant, ensuite tu sélectionne ton disque C, la dans le champs de recherche du marque ".ppt" et tu lance la recherche.
Si tu trouve quelque chose après tu aura plus qu'a restauré le fichier.
Essaye aussi de faire une recherche avec le nom de ton fichier en question si tu trouve rien.
Les fonctions de nettoyage et réparation et Tune Up Disk Doctor, ne repareront en aucun cas ton ppt. tuneup à aussi une fonction de restauration des fichiers effacé, pour cela tu ouvre tuneup et tu fait "sauvetage et destruction" en bas et ensuite tu clic sur "tuneup undelete".
La tu fait suivant, ensuite tu sélectionne ton disque C, la dans le champs de recherche du marque ".ppt" et tu lance la recherche.
Si tu trouve quelque chose après tu aura plus qu'a restauré le fichier.
Essaye aussi de faire une recherche avec le nom de ton fichier en question si tu trouve rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour tes conseils.
J'ai effectivement trouvé une quantité de fichiers temporaires à l'endroit indiqué. Je les ai classé par date. Il n' y en avait aucun correspondant au lundi 14 mai (date du dernier enregistrement valide du fichier) et pourtant j'avais travaillé toute la matinée dessus. J'en ai trouvé correspondants peut être à des versions antérieures ou à d'autres fichiers ppt. Mais leur taille ne correspond pas à ce que je cherche (3,2 Mo) et quand je les ouvre il n y a rien (écran analogue à lorsqu'on va créer une nouvelle présentation avec une première diapositive vide).
Je pense sérieusement que je dois refaire la conception et VEILLER A FAIRE DES SAUVEGARDES DES DERNIERES VERSIONS sur plusieurs fichiers. Merci encore à toi et au FORUM.
J'ai effectivement trouvé une quantité de fichiers temporaires à l'endroit indiqué. Je les ai classé par date. Il n' y en avait aucun correspondant au lundi 14 mai (date du dernier enregistrement valide du fichier) et pourtant j'avais travaillé toute la matinée dessus. J'en ai trouvé correspondants peut être à des versions antérieures ou à d'autres fichiers ppt. Mais leur taille ne correspond pas à ce que je cherche (3,2 Mo) et quand je les ouvre il n y a rien (écran analogue à lorsqu'on va créer une nouvelle présentation avec une première diapositive vide).
Je pense sérieusement que je dois refaire la conception et VEILLER A FAIRE DES SAUVEGARDES DES DERNIERES VERSIONS sur plusieurs fichiers. Merci encore à toi et au FORUM.
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
15 mai 2007 à 18:36
15 mai 2007 à 18:36
salut,
tu a essayer de l'ouvrire en changeant l'extension par .pps
tu a essayer de l'ouvrire en changeant l'extension par .pps
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
16 mai 2007 à 23:45
16 mai 2007 à 23:45
J'ai vu avec mes collègues au boulot Houda mais malheuresement il n'ont pas de solution ... Il aurait fallu qu'on puisse accéder à ton disque dur car on aurait pu éventuellement essayé de récupérer des fichiers temporaires à partir des dernières sauvegardes de ton fichier Powerpoint et donc comme nous n'y avons pas accès c'est à toi de le faire ...
Par contre ont m'a conseillé d'utiliser l'outils TuneUp 2007 qui est facilement téléchargeable seulement c'est une version d'évaluation, mais ça ne t'empèche pas de l'utiliser ... Voici un lien ou tu pourra le prendre :
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
Et lance une récupération des fichiers endommagés sur le disque concerné surlequel tu as enregistré ton fichier Powerpoint avant qu'il y ait eu l'incident ...
Tiens nous au courant pour la suite et bon courage !
Par contre ont m'a conseillé d'utiliser l'outils TuneUp 2007 qui est facilement téléchargeable seulement c'est une version d'évaluation, mais ça ne t'empèche pas de l'utiliser ... Voici un lien ou tu pourra le prendre :
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
Et lance une récupération des fichiers endommagés sur le disque concerné surlequel tu as enregistré ton fichier Powerpoint avant qu'il y ait eu l'incident ...
Tiens nous au courant pour la suite et bon courage !
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
17 mai 2007 à 12:57
17 mai 2007 à 12:57
Rebonjour Houda ...
Je vois qu'une seule solution pour toi c'est de récupérer ton fichier dans ton profil utilisatrice dans les fichiers temporaires qui normalement sont généré au fur et à mesure quand tu travaille sur un fichier d'Office ... Seulement je ne te garanti pas à 100% qu'il se trouvera dedans et que quand tu ouvrira ton fichier, il ouvrera avec les dernières modifications que tu as réalisé ... Pour cela double clique sur ton Poste de travail, puis en haut il faut que tu clique sur Outils, et aille dans Options des dossiers ...
Tu clique ensuite sur l'onglet Affichage et au niveau des Paramètres avancés, séléctionne Afficher les dossiers cachés ... Appliquer puis ok ...
Revient dans Poste de travail et rendez-vous dans le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\Ton Profil (ex : houda)\Local Settings\Temp
et puis cherche là dessus si tu peux trouver ton fichier ...
J'espère que ça fonctionnera ... Bonne chance tiens moi au courant ...
Je vois qu'une seule solution pour toi c'est de récupérer ton fichier dans ton profil utilisatrice dans les fichiers temporaires qui normalement sont généré au fur et à mesure quand tu travaille sur un fichier d'Office ... Seulement je ne te garanti pas à 100% qu'il se trouvera dedans et que quand tu ouvrira ton fichier, il ouvrera avec les dernières modifications que tu as réalisé ... Pour cela double clique sur ton Poste de travail, puis en haut il faut que tu clique sur Outils, et aille dans Options des dossiers ...
Tu clique ensuite sur l'onglet Affichage et au niveau des Paramètres avancés, séléctionne Afficher les dossiers cachés ... Appliquer puis ok ...
Revient dans Poste de travail et rendez-vous dans le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\Ton Profil (ex : houda)\Local Settings\Temp
et puis cherche là dessus si tu peux trouver ton fichier ...
J'espère que ça fonctionnera ... Bonne chance tiens moi au courant ...