PowerPoint:mise à jour automatique de l'heure
hallscar
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai insérer l'heure sur mes diapo PP. J'ai mis la fonction "Mise à jour automatique" mais cela n'affiche que l'heure de lancement de ma diapo.
Je voudrai que à chaque changement de diapo, durant ma présentation, l'heure se réajuste automatiquement à l'heure de WINDOWS.
J'ai PP 2003. Merci
Je souhaiterai insérer l'heure sur mes diapo PP. J'ai mis la fonction "Mise à jour automatique" mais cela n'affiche que l'heure de lancement de ma diapo.
Je voudrai que à chaque changement de diapo, durant ma présentation, l'heure se réajuste automatiquement à l'heure de WINDOWS.
J'ai PP 2003. Merci
A voir également:
- PowerPoint:mise à jour automatique de l'heure
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
Si c'est pour la présentation projetée sur écran, je n'ai pas de solution.
Si c'est pour l'écran du portable, en mode présentateur, elle est affichée automatiquement, avec la durée d'affichage de la diapositive et celle de la présentation.
Si c'est pour l'écran du portable, en mode présentateur, elle est affichée automatiquement, avec la durée d'affichage de la diapositive et celle de la présentation.
Si je comprends bien je peux afficher avec le videoprojecteur la diapo en plein écran, et avoir sur l'écran de mon portable les diapo, l'heure...
C'est cela le mode présentateur? comment fait on pour le mettre en place?
merci de votre aide
C'est cela le mode présentateur? comment fait on pour le mettre en place?
merci de votre aide