[ouvrir pps ]
Résolu
renata1
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Papy -
Papy -
svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.
5 réponses
-
-
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommer la clé nommée Show en Open
Normalement à l'issue tu pourras ouvrir tes fichiers pps depuis ton logiciel de méssagerie -
-
merci p2...J'ai vérifié que j'ai bien powerpoint et j'ai même téléchargé la visionneuse gratuite en plus .
mais quand j'ai une pièce jointe pps,j'ai une fenetre, clic sur ouvrir...rien ne se passe.aurais-tu la clef de ce mystère?
j'ai bien lu les posts concernant pps et tout le monde a l'air de s'en sortir! pas moi...a + ,si tu vois 1 piste.-
-
cher P2 ,merci.
effectivement,si je clique droit sur la piece jointe pps,et que je l'enregistre,(la possibilité ne m'est pas toujours donnée d'emblée )par exemple dans un nouveau dossier sur le bureau,je peux la lire en spécifiant"avec powerpoint".
mais c'est un processus bien lourd ,et au début de mes navigations,il y a un peu plus d'1 an,je les ouvrais directement sans pb.
qqfois,j'ai un message disant"vos parametres de securité ne permettent pas d'enregistrer ce fichier" J'ai donc vérifié securitoo,
et que le firewall de windows était inactivé...mais aucun résultat.
donc, prochaine étape:je réinstalle powerpoint.
bon , cela n'est pas trop génant,c'est une fonctionnalité mineure...mais je suis assez accrocheuse quand qqchose ne va pas!
et cela m'a donné l'occasion de m'inscrire à CCM et de trouver des gens de bon service comme toi ! a +. -
Hello,
Bon ben cela semble une bonne solution de le réinstaller.
Vérifie donc tous tes paramètres de sécurité également et jette un coup d'oeil la dessous:
https://sebsauvage.net/safehex.html
Comme par feu WINDAUBE il y a beaucoup mieux!!!!
En ce moment ZA ne convient pas très bien sauf la version 61-744-OO1
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/24863-zonealarm/
Dans tous les cas Un seul pare feu et un seul antivirus et si tu choisis un pare feu autre que windaube n'oublie pas de le désactiver.
Tiens nous au courant pour power point.
Bienvenue sur CCM.
A+ P2 -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
avec vista je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pps alors que j'ai power point ca marque que adobe reader n'a pas pu ouvrir le fichier pps car le type de fichier n'est pas pris en charge
qui peut m'aider en sachant que ces fichier s sont facilement ouvert sur un autre ordi qui a window xp