Modèle de présentation powerpoint

Fermé
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 13 juil. 2010 à 13:37
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,

J'aimerai créer un modèle de présentation powerpoint avec le logo déja intégré (non modifiable) et un pied de page qui sera modifiable.
Est-ce que vous connaissez un tutoriel (bien détaillé) qui pourrais m'aider ?
Ou sinon si quelqu'un pourrai m'expliquer..
J'ai réussi a faire un modèle de conception mais le logo ne reste pas et le pied de page ne viens pas...

merci beaucoup pour votre aide

a+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 01:13
Bonjour

Il faut les insérer dans le masque des diapositives.
Logo non modifiable ?... il sera toujours cliquable à mon avis
Et une zone de texte pour le pied de page.
0
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
14 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,

Regarde ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/creer-votre-propre-modele-RZ001136834.aspx

Tout peut être modifié, y compris le logo, comme l'a précisé Argixu...
Quant au pied de page, il est prévu qu'un utilisateur lambda puisse le modifier (comme avec Word) => Insertion, en-tête/Pied de page. Cela étant dit, il devra être configuré au départ dans le masque.

A mon avis, si ne connais pas PowerPoint, tu devrais t'offrir ou te faire offrir un bon bouquin ! Parce que ici on pourra t'aider ponctuellement sur des problèmes spécifiques, mais le forum n'est pas dédié à des formations complètes...

m@rina
0