POWERPOINT

Fermé
laeti - 10 août 2010 à 09:34
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 août 2010 à 09:48
Bonjour à tous,
J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"enchainent pas!! en effet j'ai beau utiliser les transitions c'est du grand n'importe quoi j'ai introduit des musiques certaines s'arrêtent au bon moment et passe à la diapo suivante tandis que pour d'autres le temps de musique ne s'arrête pas et ne transite pas à la diapo suivante or je voudrais par la suite graver le diaporama et qu'il démarre et se déroule tout seul!!!
Problème donc de transition malgré que ce soit minuté!
Quelqu'un a une idée?
Merci à vous,

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 350
10 août 2010 à 09:48
Bonjour,

Tout d'abord, un diaporama PowerPoint ne passera pas sur un lecteur DVD de salon, afin de le visionner sur la TV.

A moins d'avoir la version 2010 qui permet d'enregistrer directement en video, il faudra passer par des programmes tiers pour enregistrer ton diaporama en video.

EN tant que fichier PowerPoint, et pour obtenir un diaporama automatique, il faut vérifier que l'option "Utiliser le minutage existant" soit bien cochée dans les options de diaporama.
Sinon, il faut prévoir que toutes les animations démarrent automatiquement et que les transitions se fassent automatiquement (option "Autmatiquement après..." sous la rubrique "Passer à la diapositive suivante").

Quant aux musiques, tout dépend si tu as mis des musiques sur les transition ou directement dans la présentation.

m@rina
0