Copier-coller Excel-Powerpoint

Fermé
Françoise Bartoli - 5 août 2004 à 17:22
 NGel - 22 juil. 2010 à 10:21
Bonjour,
J'ai un problème de collage d'un tableau excel sur power point. En effet le tableau est mis en page pour l'impression à 63% de sa taille réelles ajustés à 1 page. mais lorsque je copie, c'est à 100 %.

Est-il possible de copier à 63% pour que le tableau s'intègre directement sur ma diapo ?

Urgent

Merci d'avance
F
A voir également:

4 réponses

La meilleure solution c'est de copier le tableau dans photoshop pour en faire une image en jpeg et de l'insérer ensuite dans powerpoint. Comme ca on est sur que le tableau ne bouge pas (la mise en page ne se décale pas ) si on utilise différentes versions de powerpoint.
0
pas besoin de photoshop pour enregistrer une image...
0
Certe, mais plus aucune mise à jour automatique du tableau n'est possible.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 août 2004 à 18:04
Salut Françoise
Tu le copies et tu le colles su ta diapo par
Edition - collage spécial -image (ou essaie les différentes options proposées)

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
-1
Françoise Bartoli
6 août 2004 à 09:07
Bonjour et merci pour la réponse
MAIS :
1/ en passant par " image", je ne peux pas garder les liens hypertexte avec le tableau comptable qui évolue. Et de toute façon, le tableau en "image" est très grand et j'ai beaucoup de mal à le réduire pour rentrer dans format diapo
2/ DONC, je voudrais garder le format "feuille de calcul excel", mais avec réduction à ...%.. N'y a t-il pas une possibilité de modifier le trableau EXCEL pour le réduire à ... % avant copiage ?

Merci d'avance.

Françoise
0
Dexcelent > Françoise Bartoli
6 août 2008 à 10:35
Bonjour

Après le Copier dans Excel, sous ppt2003, dans le menu Edition/Collage spécial, sélectionner l'option Objet Feuille de calcul Microsoft Office Excel.

Clic droit sur le tableau permet ensuite d'accéder à la mise en forme (dernière fonction)

D
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
18 mai 2009 à 09:54
La solution de co2z est la plus adapté mais on perd pas mal de resolution en faisant ça et si les caracteres sont trop petit cela devient illisible.

En 2009, y a t'il une solution plus pratique?


(je possede powerpoint2000)
-1
Bonjour

Il existe des logiciels qui permettent de simplifier le copier coller de excel vers powerpoint comme ezpaste
http://www.archisoftint.com/ezpaste
0