Images dans Powerpoint
crystal0477
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
W95Psp Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W95Psp Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pps de fleurs que j'aimerai essayer de faire. Les photos ont été prises par un appareil photos donc j'ai réduis les images pour qu'elles aient un poids d'environ 50 Ko chacunes.
Mais au bout de 4 diapos (une image par diapo) mon pps fait déjà 3.70 Mo et j'ai une trantaine de photos que je voudrais inclure. Comment puis faire car je sais que pour envoyer par mail je ne dois pas dépasser les 10 Mo !!!!
Merci de votre aide
Crystal
J'ai un pps de fleurs que j'aimerai essayer de faire. Les photos ont été prises par un appareil photos donc j'ai réduis les images pour qu'elles aient un poids d'environ 50 Ko chacunes.
Mais au bout de 4 diapos (une image par diapo) mon pps fait déjà 3.70 Mo et j'ai une trantaine de photos que je voudrais inclure. Comment puis faire car je sais que pour envoyer par mail je ne dois pas dépasser les 10 Mo !!!!
Merci de votre aide
Crystal
A voir également:
- Images dans Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Des images - Guide
3 réponses
Si tu utilise Office 2003 (Peut être même 2007), lorsque tu fait un Copier coller d'une image, elle se converti en un format spécial (très lourd) de office. Pour éviter cela, il suffit d'utiliser la commande 'insérer une image', au lieu de faire copier coller.
Ton document ne devrai pas dépasser 600 ko avec 10 images.
J'espère que cela résoudra ton problème ;)
EDIT: Dis moi si sa marche :)
Ton document ne devrai pas dépasser 600 ko avec 10 images.
J'espère que cela résoudra ton problème ;)
EDIT: Dis moi si sa marche :)