Creations document power point

Fermé
saxoman33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 11:13
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 août 2010 à 19:03
Bonjour,
voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le but justement de leur envoyer.
Mon probleme et le suivant:Une fois tous fait avec la musique au bon format,la personne le reçoit mais n'a pas le son.j'ai bien compris que si je mettais la musique dans le dossier video c'etait bon,mais voila la personne reçoit deux fichiers .je voudrais donc savoir se qu'il faut faire pour que la personne ne reçoive q'un seul fichier de façon a n'avoir plus qu'a double cliquer dessus pour l'ouvrir..Dans le même style que toute les animations que l'on peu recevoir abituellement.Merci d'avance pour vos reponces


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
6 août 2010 à 19:03
sans vouloir décourager ta tentative, powerpoint c'est fais pour des diaporamas...
si tu veux faire des vidéos, le plus simple d'utilisation c'est Windows Movie Maker. tu peux gérer simplement la chronologie, l'ajout de photos/vidéos, les transitions, le son...
0