Animation PowerPoint

Fermé
Micky - 5 mars 2021 à 16:32
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mars 2021 à 22:43
Bonjour,

J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment faire ?

Faut-il que je les laisse en arrière plan ? car si je ne fais pas ça il faut attendre que la musique se termine pour que mes diapo défiles.

AUSECOUR !!

Bonjour
Je parts sur la version PPS 2010 et je vous laisse faire l'approximation si vous avez une autre version
1/ Insérer vos musiques sur la 1ere et la 11ème diapos.
(La musique va commencer de la 1ère à la 10ème et la seconde de la 11ème à la 15ème)
2/ Afficher le volet d'animation (Onglet Animation --> clic sur volet d'animation (il apparaitra coté droit de la diapo)
3/ Clic sur la ligne correspondant à votre musique et mettez là au début, en haut (clic sur la ligne de la musique et en bas vous avez les flèche pour monter et descendre la ligne)
4/ A droite de la lige musique clic sur flèche et un menu se développera puis clic sur Options d'Effet...
5/ dans Onglet Effet --> au milieu dans Interrompre la Lecture -->clic sur après et saisir le nombre de diapo à prendre en compte avant l'arrêt (Ici vous allez dire à PPS d'arrêter la lecture après 10 diapos càd la diapo en cours et les 9 suivantes)
6/ Sur la 11ème diapo faite de même pour 5 diapos (répéter la ligne 4 et 5)

et le tour est joué.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
5 mars 2021 à 22:43
Prière de ne pas créer une nouvelle discussion, mais poursuivre dans la discussion initiale.
Merci.
0