Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images
Fermé
egraebert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Modifié le 2 déc. 2020 à 11:02
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2020 à 14:57
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2020 à 14:57
A voir également:
- Powerpoint export png transparent background
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Point de restauration - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 17:21
2 déc. 2020 à 17:21
Bonjour
Les "paramètres" de conversion sont par défaut avec "modification" des images pour la réduction du document PDF, il faudait intervenir dans les réglages avant de "Publier" l'export en PDF, hélas très limité dans Office..
Avez vous essayé "d'imprimer" (pas exporter) ce PPT sur l'imprimante Microsoft PDF
incluse dans Windows 10 (ou avec PDFCreator gratuit/officiel pour une autre version de Windows...)
Faites comme une impression, mais changer l'imprimante en utilisant Microsoft PDF à la place de votre imprimante...
A+
Les "paramètres" de conversion sont par défaut avec "modification" des images pour la réduction du document PDF, il faudait intervenir dans les réglages avant de "Publier" l'export en PDF, hélas très limité dans Office..
Avez vous essayé "d'imprimer" (pas exporter) ce PPT sur l'imprimante Microsoft PDF
incluse dans Windows 10 (ou avec PDFCreator gratuit/officiel pour une autre version de Windows...)
Faites comme une impression, mais changer l'imprimante en utilisant Microsoft PDF à la place de votre imprimante...
A+
egraebert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 déc. 2020 à 14:34
3 déc. 2020 à 14:34
Impec.
Merci beaucoup j'ai pus solutionner mon problème en corrigeant mes paramètres d'export !
Merci beaucoup j'ai pus solutionner mon problème en corrigeant mes paramètres d'export !