Ne lit pas les PowerPoint correctement sur internet.

Yvan -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif etc. mais pas de son musique.
Mais quand je télécharge sur mon disque dur tout marche bien. Je veut évité de télécharger les diaporama comment avant.
merci
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'était avant car ce bandeau jaune je l'ai toujours eu.
Le son ne peut se lire que sur la machine.
0
Yvan44Quebec Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant sa marcher. Sa peut tu dépende de la version 2019 PowerPoint ou internet
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Vu que c'est en ligne la version Power point n'est pas en cause donc on n'y peut rien
0
Yvan44Quebec Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
PS: Ton avatar comment fait tu pour qu'il soit animé le site prend seulement des PNG et JGP
0

Ah bon ?

Pourtant c'est un GIF et Jee pee aussi a ce format d'image.

Si c'est récent, peut être que le fait qu'il y soit depuis un moment cela l'accepte.
Je vais me renseigner au bureau
0

Merci
il et vraiment drôle ton avatar
0

Je l'ai seulement trouvé sur Google.

Celle ci est pour toi. Essais de l'installer sur ton compte
0