Les discussions

Probleme, powerpoint et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Afficher film en avant d'un power point

Bonjour, J'ai un montage power point avec un lien vers un petit film (media player) lorsque je clique sur le lien, le film s'ouvre bien mais derrie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Démarrage automatique de power point

Bonjour, J'aurai une question concernant le démarrage et fermeture de power point automatiquement mais à des heures bien définis. Comme exemple, j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb conservation couleurs fichier ppt et pdf

Bonjour, J'ai réalisé un poster sous powerpoint 2008 sur Mac. Après l'avoir enregistré en format pdf, les couleurs apparaissent différentes lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chabos

Formation complète en word, excel,powerpoint

Bonjour,je voudrais une formation compléte en word, excel et en powerpoint. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo ppt en jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
braco4

Powerpoint gratuit de cette façon ?

Bonjour à tous, J'ai posté un message il yà quelques minutes et vu que c'est impossible d'utiliser powerpoint avec le "Viewer" J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sharon stones

Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3

Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
duparc

Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)

 Résolu

Bonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Powerpoint animation

Bonjour, J'aimerai avoir des explications pour créer dans powerpoint 2007 des animations. Ex: Je souhaite faire un tableau avec plusieurs colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Ecouter une bande sonore dans powerpoint

Bonjour, j ai cree un diaporama et j ai beau essayer diverses solutions je n arrive toujours pas a visionner mon diaporama avec la musique celle c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Extrait de musique dans powerpoint

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un powerpoint sous microsoft office 2007, mais je souhaite l'enregistrer au format de microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Dificultes avec powerpoint

Bonjour, je souhaite lire et travailler sur une présentation faite sur powerpoint 2000, alors que sur mon ordinateur portable vista j'ai powerpoint ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Visionneuse powerpoint

Bonjour à tous, Voilà J'ai besoins de faire un diaporama pour un projet de fin d'année, et pour vous expliquer: Avec Open Office Draw, ça m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Daegalen

Impossible d'ouvrir les pps sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PPS, sous windows 7, j'ai installé power point 2007, j'ai même open office Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
piegedefeu2901

Enlever unmasque power point

Bonjour, j'aimerai enlever une mise forme faite avec un masque dans power point merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba powerpoint 2007

 Résolu

Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m@rina

Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3

Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
duparc

Convertir fichiers jpg en pps

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen pour convertir les fichiers photo jpg en pps pour les inclure dans des diapos power point, si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
varpuismer

Ouverture pps

Bonjour, comment ouvrir un diapo pps pour le modifié merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sloudu

Visionneuse powerpoint

 Résolu

Bonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nathou29

Windows 7-visionneuse powerpoint 2007

Bonjour,j'ai telecharger la visionneuse,celle-ci est bien installé dans les programmes mais elle ne s'affiche pas dans "ouvrir avec:" comment faire?, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Dante57570

Double affichage sur power point

Bonjour, Je travaille actuellement sur une animation d'une séance de formation. Pour cela, je dispose d'un document sur power point composé de diff...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Exercice powerpoint

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'exercice pour debutant en powerpoint ce qui peut m'aider a avancer un petitpeu j'ai pas besoin de cours juste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sriviere

Cherche programme pour faire un powerpoint

Bonjour, Je cherche un programme pour faire des powerpoint avec de la musique moi meme , et bien sure un programe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
xav'(73)

Pps

Bonjour, une amie me dit recevoir ses pps tous en diapositives, comment faire pour régler son problème...merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Pb avec powerpoint

Bonjour, je suis sous XP,depuis une semaine je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps avec Powerpoint, quand je clique sur ce choix je n'obtiens rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ccoco79

Powerpoint

Bonjour, je voudrez avoir powerpoint mais je ne c'est pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Video sur powerpoint

Bonjour, lorsque j'insère une video avi dans une diapositive de powerpoint elle ne se lit pas lorsque je fait diaporama, juste le son marche mais la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
m@rina

Pb avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier ppt ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un fichier PPT. en cliquant dessus pour l'ouvrir, il m'affiche un message comme quoi c'est peut être un fichier corrompu. merci de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Remy

Visionneuse powerpoint 2007

Bonjour, je n'arrive plus ni à ouvrir powerpoint. ni à le suprimer, ni à le réinstaller .... que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jeannot17

Doc power point

Bonjour, j'ai acheté un cd de formation conçu avec power point. le technicien du magasin m'a confirmé que cela contient le son et l'image mais en le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Thorc51

Microsoft powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas à lire des diaporamas au format .PPS directement dans outlook express. J'ai la visionneuse microsoft powerpoint mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
carolagnier

[powerpoint] animation

Bonjour, J'ai animer sur PowerPoint une image qui apparait en fondu mais le problème c'est que pendant l'animation, on vois l'image avec un cadre au...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Mcfly.92i

Aide en powerpoint

Bonjour, je vouderais savoir comment je peux montrer le boutton interactif dans powerpoint svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jojo67150

Musique dans powerpoint

Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chabos

Powerpoint affichage double/différent

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un plugin powerpoint qui permet de faire un double affichage: -sur l'écran de projection le diapo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Le zoom de powerpoint recentre la diapo

Bonjour, J'utilise powerpoint sous Vista depuis peu, et je travaille en zoom assez fort car je travaille sur des images sur lesquelles je rajoute des...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tentac

Format docx pptx ...

 Résolu

Bonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ben314

Toujours impossible de visionner mes pps

Bonjour, Toujours impossible de visionner mes pps malgret l'installation de la Visionneuse Power point Merci de m'aider!!!! A+

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
piopicolo

Power point 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux afficher un diaporama Power point créer sur la version 2010 sur un ordinateur disposant que de la versio...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
overgraft

Eclater pps

Bonjour, Comment eclater un fichier pps merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Cooment apprendre le logiciel powerpoint

Bonjour, je souhaite avoir une notion tres precise sur la maniére d'utiliser ce logiciel. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Présentation microsoft powerpoint

Bonjour, j'i un petit probléme tout simple mais je ne comprend pas comment faire j'ai une présentation powerpoint à faire et je bloque sur une diapo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
crapoulou

Probleme macro powerpoint

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'une manipulation pour mon mémoire de M1, je dois présenter des images sur Powerpoint 2003 (4 images par diapo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
m@rina

Impression "brouillon" powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mathieu57300

Liens cassés sur un doc powerpoint - pdf

Bonjour, Je viens de réaliser un document sur Powerpoint 2007, voué à être converti en PDF pour être envoyé par mail et compatible pour tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Popitof

Ouvrir pps

 Résolu

Bonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 983