Les discussions
Powerpoint pages blanches en mode trieuse dia
Bonjour, j'ai un fichier powerpoint, préparé dans version 2003 sur Mac, qui lorsqu'on l'ouvre dans version 2007 sur pc (windows xp) ne montre que des ...
Powerpoint
Bonjour, Je réalise un Powerpoint, et je voulais utiliser un fond rouge avec du texte en jaune. Sur mon écran c'est très visible, la luminosité im...
Impression avec powerpoint
Bonjour, j'ai créer un calendrier "perpétuel sur PPT". Chaque diapo, représente un mois et a un format de 21cm de large et 14.5 de haut (la moitié ...
Probleme, powerpoint et son
RésoluBonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...
Afficher film en avant d'un power point
Bonjour, J'ai un montage power point avec un lien vers un petit film (media player) lorsque je clique sur le lien, le film s'ouvre bien mais derrie...
Démarrage automatique de power point
Bonjour, J'aurai une question concernant le démarrage et fermeture de power point automatiquement mais à des heures bien définis. Comme exemple, j'...
Pb conservation couleurs fichier ppt et pdf
Bonjour, J'ai réalisé un poster sous powerpoint 2008 sur Mac. Après l'avoir enregistré en format pdf, les couleurs apparaissent différentes lorsque j...
Formation complète en word, excel,powerpoint
Bonjour,je voudrais une formation compléte en word, excel et en powerpoint. merci d'avance
Diapo ppt en jpg
RésoluBonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...
Powerpoint gratuit de cette façon ?
Bonjour à tous, J'ai posté un message il yà quelques minutes et vu que c'est impossible d'utiliser powerpoint avec le "Viewer" J'aimerais savoir...
Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3
Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...
Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)
RésoluBonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...
Powerpoint animation
Bonjour, J'aimerai avoir des explications pour créer dans powerpoint 2007 des animations. Ex: Je souhaite faire un tableau avec plusieurs colonnes...
Ecouter une bande sonore dans powerpoint
Bonjour, j ai cree un diaporama et j ai beau essayer diverses solutions je n arrive toujours pas a visionner mon diaporama avec la musique celle c...
Extrait de musique dans powerpoint
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un powerpoint sous microsoft office 2007, mais je souhaite l'enregistrer au format de microsoft ...
Dificultes avec powerpoint
Bonjour, je souhaite lire et travailler sur une présentation faite sur powerpoint 2000, alors que sur mon ordinateur portable vista j'ai powerpoint ...
Visionneuse powerpoint
Bonjour à tous, Voilà J'ai besoins de faire un diaporama pour un projet de fin d'année, et pour vous expliquer: Avec Open Office Draw, ça m'est ...
Impossible d'ouvrir les pps sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PPS, sous windows 7, j'ai installé power point 2007, j'ai même open office Merci d'avance Bonne journée
Enlever unmasque power point
Bonjour, j'aimerai enlever une mise forme faite avec un masque dans power point merci
Vba powerpoint 2007
RésoluSalut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...
Sonorisation de diaporama par powerpoint 2k3
Bonjour, Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfait...
Convertir fichiers jpg en pps
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen pour convertir les fichiers photo jpg en pps pour les inclure dans des diapos power point, si quelqu'un p...
Ouverture pps
Bonjour, comment ouvrir un diapo pps pour le modifié merci
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...
Windows 7-visionneuse powerpoint 2007
Bonjour,j'ai telecharger la visionneuse,celle-ci est bien installé dans les programmes mais elle ne s'affiche pas dans "ouvrir avec:" comment faire?, ...
Double affichage sur power point
Bonjour, Je travaille actuellement sur une animation d'une séance de formation. Pour cela, je dispose d'un document sur power point composé de diff...
Exercice powerpoint
Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'exercice pour debutant en powerpoint ce qui peut m'aider a avancer un petitpeu j'ai pas besoin de cours juste ...
Cherche programme pour faire un powerpoint
Bonjour, Je cherche un programme pour faire des powerpoint avec de la musique moi meme , et bien sure un programe gratuit
Pps
Bonjour, une amie me dit recevoir ses pps tous en diapositives, comment faire pour régler son problème...merci beaucoup.
Pb avec powerpoint
Bonjour, je suis sous XP,depuis une semaine je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps avec Powerpoint, quand je clique sur ce choix je n'obtiens rien ...
Powerpoint
Bonjour, je voudrez avoir powerpoint mais je ne c'est pas comment faire.
Video sur powerpoint
Bonjour, lorsque j'insère une video avi dans une diapositive de powerpoint elle ne se lit pas lorsque je fait diaporama, juste le son marche mais la...
Pb avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...
Fichier ppt ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un fichier PPT. en cliquant dessus pour l'ouvrir, il m'affiche un message comme quoi c'est peut être un fichier corrompu. merci de pro...
Visionneuse powerpoint 2007
Bonjour, je n'arrive plus ni à ouvrir powerpoint. ni à le suprimer, ni à le réinstaller .... que dois-je faire? merci
Doc power point
Bonjour, j'ai acheté un cd de formation conçu avec power point. le technicien du magasin m'a confirmé que cela contient le son et l'image mais en le ...
Microsoft powerpoint
Bonjour, je n'arrive pas à lire des diaporamas au format .PPS directement dans outlook express. J'ai la visionneuse microsoft powerpoint mais je suis...
[powerpoint] animation
Bonjour, J'ai animer sur PowerPoint une image qui apparait en fondu mais le problème c'est que pendant l'animation, on vois l'image avec un cadre au...
Aide en powerpoint
Bonjour, je vouderais savoir comment je peux montrer le boutton interactif dans powerpoint svp
Musique dans powerpoint
Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique tout au long du diaporama. J'ai réussi à mettre une musique mais que pour la première image. Est-ce ...
Powerpoint affichage double/différent
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un plugin powerpoint qui permet de faire un double affichage: -sur l'écran de projection le diapo...
Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...
Le zoom de powerpoint recentre la diapo
Bonjour, J'utilise powerpoint sous Vista depuis peu, et je travaille en zoom assez fort car je travaille sur des images sur lesquelles je rajoute des...
Format docx pptx ...
RésoluBonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...
Toujours impossible de visionner mes pps
Bonjour, Toujours impossible de visionner mes pps malgret l'installation de la Visionneuse Power point Merci de m'aider!!!! A+
Power point 2010
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux afficher un diaporama Power point créer sur la version 2010 sur un ordinateur disposant que de la versio...
Eclater pps
Bonjour, Comment eclater un fichier pps merci
Cooment apprendre le logiciel powerpoint
Bonjour, je souhaite avoir une notion tres precise sur la maniére d'utiliser ce logiciel. merci
Présentation microsoft powerpoint
Bonjour, j'i un petit probléme tout simple mais je ne comprend pas comment faire j'ai une présentation powerpoint à faire et je bloque sur une diapo...
Probleme macro powerpoint
Bonjour, Voilà, dans le cadre d'une manipulation pour mon mémoire de M1, je dois présenter des images sur Powerpoint 2003 (4 images par diapo pour ...