Animations aléatoires
Fermé
manmanu55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
21 févr. 2014 à 11:26
lukuga Messages postés 393 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 24 févr. 2014 à 21:33
lukuga Messages postés 393 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 24 févr. 2014 à 21:33
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
3 réponses
lukuga
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
31
21 févr. 2014 à 21:42
21 févr. 2014 à 21:42
bonsoir.
il faut créer un lien hypertexte avec chaque réponse,
ex: clic droit sur framboise LIEN HYPERTEXTE, choisir la diapo de l'image framboise.
ou celle de la mauvaise réponse.
il faut créer un lien hypertexte avec chaque réponse,
ex: clic droit sur framboise LIEN HYPERTEXTE, choisir la diapo de l'image framboise.
ou celle de la mauvaise réponse.
Malheureusement, ce n'est pas ce que je souhaite. Le lien hypertexte me lie à une dia mais moi ce que je veux c'est pouvoir ouvrir les onglets dan l'ordre que je souhaite (il y aura juste du texte derrière ça.
Pour revenir à mon exemple, je dois pouvoir cliquer sur l'onglet "réponse 2" pour que framboise s'affiche (et pas les autres réponses); mais je dois pouvoir aussi cliquer sur l'onglet "réponse 4" pour que cerise s'affiche mais alors l'onglet 2 doit rester fermé, comme les onglets 1 et 3.
je ne sais pas si powerpoint permet de faire ça...
Pour revenir à mon exemple, je dois pouvoir cliquer sur l'onglet "réponse 2" pour que framboise s'affiche (et pas les autres réponses); mais je dois pouvoir aussi cliquer sur l'onglet "réponse 4" pour que cerise s'affiche mais alors l'onglet 2 doit rester fermé, comme les onglets 1 et 3.
je ne sais pas si powerpoint permet de faire ça...
lukuga
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
31
24 févr. 2014 à 21:33
24 févr. 2014 à 21:33
bonsoir
ouvrir 2 onglets simultanément n'est pas possible avec powerpoint.
normalement en cliquant sur réponse 4, l'onglet 2 doit se fermer,
peut etre que quelqu'un d'autre a une solution, je me renseigne a+
ouvrir 2 onglets simultanément n'est pas possible avec powerpoint.
normalement en cliquant sur réponse 4, l'onglet 2 doit se fermer,
peut etre que quelqu'un d'autre a une solution, je me renseigne a+
22 févr. 2014 à 09:48