Problème Powerpoint - mac office 2011 ana - Dernière réponse le 19 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu récemment, lorsque je veux mettre mon ppt en mode diaporama (présentation) j'ai un écran noir, sa plante, je fais échap et sa m'envoie un message d'erreur que le ppt a du fermer. Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. f894009 Bonjour, Quel message d'erreur ?????????? ana le message d'erreur est : "Microsoft power point a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser de ce désagrément." f894009 Bonjour, probleme de beaucoup de personne, je n'ai pas trouve de piste pour resoudre cette chose. Sauf si vous avez aussi openoffice installe sur votre mac. ana non je n'ai pas open office d'installé. merci tout de même lulu moi ca me fait pareil j'ai tout regarder rien ne marche comment faire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. f894009 Bonjour, Quel message d'erreur ?????????? ana le message d'erreur est : "Microsoft power point a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser de ce désagrément." f894009 Bonjour, probleme de beaucoup de personne, je n'ai pas trouve de piste pour resoudre cette chose. Sauf si vous avez aussi openoffice installe sur votre mac. ana non je n'ai pas open office d'installé. merci tout de même lulu moi ca me fait pareil j'ai tout regarder rien ne marche comment faire
ana le message d'erreur est : "Microsoft power point a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser de ce désagrément."
f894009 Bonjour, probleme de beaucoup de personne, je n'ai pas trouve de piste pour resoudre cette chose. Sauf si vous avez aussi openoffice installe sur votre mac.