Connection à un vidéoprojecteur

Fermé
jesshugo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 30 janv. 2014 à 18:03
jesshugo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 16:45
bonjour,
pour mon job, j'ai fait un powerpoint que je projète à mes stagiaires par vidéoprojecteur. Tout fonctionnait très bien sans avoir eu à faire de manie. J'ai du changer d'ordinateur, et mon powerpoint s'affiche très bien à l'écran de l'ordi mais lorsque j'allume mon vidéoprojecteur, visiblement, il ne le reconnait pas et affiche "pas de signal". Il doit y avoir une manip à faire mais laquelle ? merci de m'aider.

2 réponses

Bonsoir
si vous n'avez pas trouvé depuis le temps, il faut simplement appuyer simultanément sur la touche fonction Fn en bas à gauche de votre clavier et la touche fonction avec un petit écran en haut de votre clavier.
En fait il faut faire l'opération 2 fois en attendant un peu entre les 2 fois, la première fois l'image n'apparait que sur l'écran du vidéoprojecteur au bout de quelques secondes et la deuxième sur les 2.
0
jesshugo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 16:45
merci pour votre réponse, j'ai pu résoudre le problème.
0