Lire fichier .pps

dany.cey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany.cey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment lire un fichier .pps
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

5 réponses

Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu as PowerPoint installé sur ton ordi, il suffit de double-cliquer sur le fichier.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
dany.cey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n'ai pas windows ni power point
0
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ça risque d'être compliqué si tu n'achète pas PowerPoint (ou alors OpenOffice qui est gratuit et qui lit les PowerPoint mais la compatibilité va pas être super, il va y avoir des bugs partout dans ta présentation).
Sinon tu peut utiliser l'assistant BootCamp pour avoir une partition Windows sur ton Mac et faire marcher la visionneuse PowerPoint...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany.cey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous ces conseils je vais essayer, en fait cela n'est pas si important, beaucoup d'amis (es) m'envoient des blagues .pps, je ne pers pas grand chose à ne pas pouvoir les lire ... (je crois ?)...
0