Probleme de son dans la diapo
snakou83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr tlm,
voila j'ai fini une diapo, elle fonctionne correctement sur mon ordi , mais hélas quand je donne cette diapo a une personne il la reçois sans le son.
j'ai déjà regarder plusieurs forum a ce sujet et tous ce qu'il dise, sa ne fonctionne pas.
bon déjà j'utilise Microsoft office 2013.
dans un premier temps j'ai voulu changer la taille des fichier audio, pour celas je vais dans option puis générale, mais je ne voie nul par Lier des fichiers son dont la taille .
donc impossible de mettre 50000 a la place de 100.
donc si vous avez des solution a me proposer?
Merci bien de votre aide
voila j'ai fini une diapo, elle fonctionne correctement sur mon ordi , mais hélas quand je donne cette diapo a une personne il la reçois sans le son.
j'ai déjà regarder plusieurs forum a ce sujet et tous ce qu'il dise, sa ne fonctionne pas.
bon déjà j'utilise Microsoft office 2013.
dans un premier temps j'ai voulu changer la taille des fichier audio, pour celas je vais dans option puis générale, mais je ne voie nul par Lier des fichiers son dont la taille .
donc impossible de mettre 50000 a la place de 100.
donc si vous avez des solution a me proposer?
Merci bien de votre aide
A voir également:
- Probleme de son dans la diapo
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Comment mettre une video sur un diapo - Guide
- Logiciel scan diapo gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Pix fleur diapo ✓ - Forum Powerpoint
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
déjà tester avec transition de son le problème a chaque nouvelle diapo le son recommence au début
merci
déjà tester avec transition de son le problème a chaque nouvelle diapo le son recommence au début
merci