Fichier powerpoint perdu et non enregistré
Choupinette
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (powerpoint) via skype et il me dit que mon fichier a prit sa place et qu'il a tout perdu! Il n'avait rien enregistré de ce qu'il avait fait.
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer ce fichier dans les fichiers temporaires ou autre. J'ai cherché et j'ai vu que c'était possible sur Word mais je sais pas si ça l'est sur powerpoint...
aidez-moi s'il vous plait!
alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (powerpoint) via skype et il me dit que mon fichier a prit sa place et qu'il a tout perdu! Il n'avait rien enregistré de ce qu'il avait fait.
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer ce fichier dans les fichiers temporaires ou autre. J'ai cherché et j'ai vu que c'était possible sur Word mais je sais pas si ça l'est sur powerpoint...
aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Récupérer un powerpoint non enregistré
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour
tu peux faire une restauration du système a une date antérieur au moment
du changement de pps.
Cordialement
tu peux faire une restauration du système a une date antérieur au moment
du changement de pps.
Cordialement
Choupinette
Et comment fait-on ça?
Bonjour
A cette adresse tout est expliqué
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
sous-windows-7
Cordialement
A cette adresse tout est expliqué
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
sous-windows-7
Cordialement