Liens hypertextes ...

Fermé
thercinéa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 8 févr. 2014 à 18:58
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 9 févr. 2014 à 05:32
Bonjour je viens juste d'arriver ici, et j'ai une question à vous poser :
Je souhaite faire un organigramme hiérarchique avec insertion de liens hypertextes.

J'ai essayé sur word, mais la fonction liens n'est pas active pour les organigrammes (j'ai word 2007).

Par contre sur Power point, ça marche. Mais j'ai un souci pour ouvrir le lien, car il faut d'abord surligner la zone, ensuite faire un clic droit, et après faire "ouvrir le lien". Pas vraiment top :-/

j'ai essayé d'aller dans le menu "options power point" mais je n'ai pas pu trouver comment faire pour que les liens hypertextes soient juste cliquables...

Ca m'arrangerait bien si qqu'un avait une combine ? et merci d'avance !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
9 févr. 2014 à 05:32
Tu n'as pas dû faire ce qu'il fallait : ce que tu décris, c'est quand tu es en phase de création de la présentation.
Mais une fois que tu as lancé le diaporama, ça devrait fonctionner sans problème, sur simple clic.
0