Problème animations s'en vont trop vite
Fermé
aumaju
-
9 mars 2014 à 14:50
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 mars 2014 à 20:45
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 mars 2014 à 20:45
Bonjour,
Dès que mes animations sont finies elles s'en vont sans que je clique elle supprime mes images le problème c'est que j'aimerai quelles restent pour que je puisse parler car c'est pour un oral comment faire??
Dès que mes animations sont finies elles s'en vont sans que je clique elle supprime mes images le problème c'est que j'aimerai quelles restent pour que je puisse parler car c'est pour un oral comment faire??
A voir également:
- Problème animations s'en vont trop vite
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Convertir powerpoint en pdf avec animations ✓ - Forum PDF
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Télécharger dessin animé disney gratuit en français complet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
9 mars 2014 à 20:45
9 mars 2014 à 20:45