Apprendre. powerpoint

Résolu
rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S il vous plait aidez moi a apprendre paworpount.merci

A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

le plus simple est de suivre un tuto et de nous poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose :
https://openclassrooms.com/fr/courses/5870121-realisez-un-diaporama-pour-accompagner-votre-presentation?archived-source=464829

Cordialement
1
rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.ok. Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Parce que nous supposons que c'est bien de Powerpoint que tu voulais parler ?
0
rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouii c est bien ca.pawerpoint. je suis debutante en informatique.je n ai jamais travaille sur pawerpoint.merci . Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POWERPOINT

Et ce serait bien que tu précises quelle version : 2003, 2007, 2010, 2013 ?
0
rm.mariko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de m avoir repondu. La version la plus utilisee la plus recente.je n a i. J amais Jtravaille sur chacune de ces versions. A vous de voir pour moi s il vous plait . Merci encore
0