Microsoft powerpoint2007
Résolu/Fermé
philippedautieu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
30 juil. 2015 à 15:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 août 2015 à 14:49
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 août 2015 à 14:49
A voir également:
- Microsoft powerpoint2007
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 234
30 juil. 2015 à 15:58
30 juil. 2015 à 15:58
Bonjour,
cela n'a pas changé sur le fond.
Mais tu insères une image ("Insertion", "Image") ou une diapo ("Accueil", "Nouvelle diapositive") ?
Quelle manipulation fais-tu exactement ?
cela n'a pas changé sur le fond.
Mais tu insères une image ("Insertion", "Image") ou une diapo ("Accueil", "Nouvelle diapositive") ?
Quelle manipulation fais-tu exactement ?
30 juil. 2015 à 16:33
Je fais " Insertion" " Image" a partir d'un fichier - Double clic sur l'image choisie .
Puis je clique "Nouvelle diapositive Double clic sur l'image choisie et la précédente image disparait et est remplacée par la deuxième et donc je ne peux pas faire de diaporama
30 juil. 2015 à 16:40
Si tu fais "Nouvelle Diapositive", tu as bien une 2e page qui s'affiche, la 1re avec son image étant toujours là (tu dois la voir dans le volet des miniatures à gauche de l'écran).
Comment peux-tu faire depuis "Nouvelle Diapositive" double-clic sur l'image choisie sans repasser par "Insertion" "Image" ?
Tu veux 2 diapos avec une image différente dans chaque diapo ou tu veux 2 images dans la même diapo ?
C-Claire
30 juil. 2015 à 17:07
J'ai encore la feuille sur laquelle j'avais noté comment faire avec l'ancien logiciel malheureusement disparu lors d'un incident avec mon disque dur
Créer/Nouvelle présentation/Disposition du contenu/ Cliquer sur la diapositive vide/Insertion/Image/ À partir d' un fichier /Double clic sur l'image choisie
Puis clic sur "nouvelle diapositive" en haut à droite/Clic sur diapo vide etc Fichier/ enregistrer sous/par ex: Mes documents/Nommer le fichier/Présentation " diapo power point" Enregistrer
30 juil. 2015 à 17:25
Dans le volet des miniatures, ce sont les diapos qui s'affichent, elles-mêmes contenant des images.
Pour ajouter une diapositive, ne clique pas sur "Disposition", mais clique dans la partie inférieure de l'icône "Nouvelle diapositive" et dans la liste qui s'affiche, tu choisis "Vide".
C-Claire
31 juil. 2015 à 12:09
Donc qu'il s'agisse d'images envoyées par un correspondant ou de photos transférées
à partir d'une carte-mémoire ou de captures d'écran tout est au format "jpeg"(JPG)ou "GIF"
Je ne vois pas de rubrique "DISPOSITION",je ne vois que "NOUVELLE DIAPOSITIVE" ou INSERTION/IMAGE
Donc je ne sais comment faire alors qu'avant l'incident de mon disque dur j'ai réalisé de nombreux PPS sans problème