Les discussions

Diaporama powerpoint en boucle !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patrick

Powerpoint bloc suite à un manque de cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Repagination powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer ma numérotation à 2 sur la page 3 de ma présentation ppt. En gros sur une présentation de 40 pages, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2002 et 2000

 Résolu

Bonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yazip

Ajouter video à power point

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans le cadre d'une présentation ajouter une video à mon power point, mais je sais pas comment faire , j'utilise power point of...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nassim1987

Probleme avec powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zakia

Problème avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry

[pps] transformation ppt en pps

 Résolu

Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gogol

Cours power point et excel

 Résolu

Bonjour, Svp, pourriez-vous m'indiquer des liens cours et exercices +corrigés pratiques en Power Point et Excel? Si possible me les envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gbinforme

Power point ppt en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec power Point, j,aimerais le convertir pour le voir avec un vidéo Comment faire? Céline

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tobar4

Pb pour trouver word exel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui pourez me dire ou et comment faire pour trouver word exel et powerpoint compatible avec mon windows xp media center 2002 sp 3 cdlt

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pig

Microsoft powerpoint.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il propose des objet '' sans fond '' (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour Microsoft PowerPoint. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
3Juliane9

Comment inserer un flash sur une page ppt

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdo

Vidéo sans image dans powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xindi

Probleme de programme par defaut pour pps

 Résolu

Bonjour, je suis sous seven edition familiale prenium avec le pack office 2007 installé. Auparavent les PPS s'ouvraient en double clic, maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Guy

Sos utilisation du powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coco

Problème de fullscreen avec power point

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.

Microsoft office powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
admiralc

Association fichier pps avec power point

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
m@rina

Powerpoint probléme

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment changer de couleur de page sur PowerPoint merci de m'aider @+ M4ya

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M4ya

Son+diapo+ppt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Powerpoint 2010 vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2010 et pour un exposé j'ai intégré une vidéo téléchargé depuis Internet. Depuis mon ordinateur la vidéo marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Au sujet de power point

 Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lili

Gérer les zones de texte sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Quasimentrésolu

Fichier zip s'ouvre en power point

 Résolu

Bonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lriozaki

Musique sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aurel

Refondre des documents powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ifi84

Powerpoint 2007 image en filigrane

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Cacticola

Prolème avec power point

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
leboss71390

Problème de lecture en powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues

Power point

 Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

 Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Enlever correction auto sous ppt mac 2008

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
UsulArrakis

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Aide power point 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

Barre d'outil ppt 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Microsoft office powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Danièle Depoorter

Powerpoint mobile

 Résolu

Bonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pescatore

Insérer lien site internet sur ppt/jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon entreprise une newsletter sous ppt car pas d'autre possibilité. Par la suite, je convertis le ppt en jpeg pour l'insére...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Probleme son sur power point

 Résolu

Bonjour, je mets le son sur ma première diapo, avec défilement tout les 4 segondes en mode aléatoire, la musique commence bien à la première di...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valsebal

Microsoft powerpoint

 Résolu

Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baladur13

[ouvrir pps ]

 Résolu

svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Papy

Probleme de lecture pps

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour lire les pps avec mon nouvel ordinateur windows 7 impossible d'ouvrir avec la vosionneuse power point Configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Comment lire un fichier en pps

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de lire un fichier en PPS] avec visionneuse visionneuse microsoft 2007 déjà impossible dont j' ai essayer k-lite-codec-pack-full...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
vieu bison boiteu

Pb son powerpoint 2007

 Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Powerpoint viewer:pas de lancement

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vos infos: J'ai téléchargé "powerpoint viewer" après avoir désinstaller Office en version d'essai...sauf que maint...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Alec

Pps.com

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir les diaporamas pps.com que l'on m'envoie sur mon ordi portable car je n'ai pas le logiciel. Merci de me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
diabolo

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec des liens Word et Excel (version 2007). POur une lecture directe en diaporama, j'ai modifié l'extension e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dev

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sinkevin
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 483