Contrôleur de bus sm

Résolu
No vis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réinstaller morceau par morceau. Installé avec Win xp.
Tout a été trouvé sauf ce fichu contrôleur. il s'agirait d'un ATI SB600. Si vous pouviez m'aider, ce serait assez cool... Merci d'avance à tous

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

décompresse puis installe ce pilote manuellement >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/ATi/Others/SB_XP64_XP_2K(5.10.1000.6).zip

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus sm " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

Salut kaneagle ;)

A+
0
No vis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Pico.l ça fonctionne...
Merci à toi aussi Kaneagle pour ton suivi rapide

bonne soirée à vous
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Bonne soirée
0