Contrôleur de bus sm
Résolu
No vis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réinstaller morceau par morceau. Installé avec Win xp.
Tout a été trouvé sauf ce fichu contrôleur. il s'agirait d'un ATI SB600. Si vous pouviez m'aider, ce serait assez cool... Merci d'avance à tous
je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réinstaller morceau par morceau. Installé avec Win xp.
Tout a été trouvé sauf ce fichu contrôleur. il s'agirait d'un ATI SB600. Si vous pouviez m'aider, ce serait assez cool... Merci d'avance à tous
4 réponses
-
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
-
Bonjour,
décompresse puis installe ce pilote manuellement >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/ATi/Others/SB_XP64_XP_2K(5.10.1000.6).zip
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus sm " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Salut kaneagle ;)
A+
-
Merci beaucoup Pico.l ça fonctionne...
Merci à toi aussi Kaneagle pour ton suivi rapide
bonne soirée à vous -
De rien ;)
Bonne soirée