Driver INF pour ISO bootable avec nLite

Résolu/Fermé
cal - 20 déc. 2010 à 15:17
 cal - 20 déc. 2010 à 20:23
Bonjour,

je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite.
J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers mais il se trouve que pour chaque "matériel" j'ai plusieurs fichiers par driver avec diverses extensions :
.dat, .inf, .dll, .sys ......

J'ai lu que nLite ne veut que les extensions .inf.
Dois-je donc ne sélectionner par driver que les fichiers aux extensions .inf (et dans ce cas à quoi servent tous les autres fichiers) ou dois-je faire une manipulation particulière lors de mes ajouts de pilotes dans nLite ?

merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 déc. 2010 à 15:20
tu peux extraire les inf des exe avec
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36265-universal-extractor.html

le driver en lui-même est un fichier inf (un fichier texte en somme) les autres fichiers exe servent à installer ce driver au bon endroit
0
j'ai déjà des fichiers .inf au milieu de tous les autres. est-ce que je peux les prendre seuls pour mon iso ?
ou est-ce que le logiciel que tu m'as donné créera des .inf différents de ceux que j'ai ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 déc. 2010 à 15:29
si tu as dejà les inf ajoutes-les dans Nlite
0
ok.
ne devrais-je pas avoir un panneau dans nLite me demandant de sélectionner les pilotes en mode texte ? (je me réfère à ce tuto étape 7, https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows mais je n'utilise pas cette version de nLite
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 déc. 2010 à 15:47
ben oui sinon comment les intégrer ?

dsl je ne connais que cette version de Nlite celle du tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est juste que cette version ne propose pas de cocher cette case qui est absente. mais au final cela a fonctionné donc cela doit être par défaut.
merci
0