Le jeux metro 2033 pilote graphique

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 mars 2010 à 19:19
 xtrem347 - 19 déc. 2010 à 19:28
bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia geforce gt220 justement j'ai un problème j'ai installé le jeux tous passe bien au moment du lance ment l'ecran de vien tout noir et un msg apparé me disant de mettre a jour mon pilote de carte grapkique j'ai télécharger le pilote depuis le site nvidia le dernier pilote cértifié WHQL et au moment de l'installation tout au dé but un msg appré me disant 7-zip:data error svp aidez moi je ne sais plus quoi faire
merci pour votre compréhension et vos réponses
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
23 mars 2010 à 19:20
svp aidez moi je vous prie
0
Profil bloqué
23 mars 2010 à 19:25
svp donnez moi ul lien pour telecharger le pilote pour ma carte nvidia geforce gt220
0
Profil bloqué
23 mars 2010 à 21:06
svp aidez moi j'ai cru que j'étais sur le meilleurs site
0
tkt pas, je vais t'aider, du moin, si tu a toujour besoin d'aide ?
c un probleme de ton logiciel "je pense", donc voici se que j'ai trouver sur un autre site :

Essayez de télécharger la version d'essai de PowerArchiver partir de l'URL ci-dessous:

https://www.powerarchiver.com/

Ensuite, procéder à l'installation du logiciel. Une fois qu'il a été installé et lancé, accédez à l'emplacement où le pilote NVIDIA est situé . Faites un clic droit sur le fichier avec votre souris et sélectionnez "Extraire vers". Choisissez toujours la destination que vous préférez, puis naviguer jusqu'à l'emplacement. A l'intérieur, vous trouverez un fichier "setup.exe". Double-cliquez sur ce fichier pour lancer l'installation et de continuer avec l'installation du pilote. Pour être du bon côté, vous pouvez désactiver tous les programmes de 3e partie en cours d'exécution en arrière-plan qui peuvent interférer avec l'installation tels que les programmes de surveillance du système ou un logiciel anti-virus. Une fois le pilote installé, vous pouvez réactiver ces programmes.

voila !! j'espere t'avoir aider, si sa ne marche pas, voici un lien pour ton logiciel :

https://www.nodevice.fr/drivers/video-card/nvidia/geforce-gt-220

bon courage, et met moi au courant !! :-) ;-)
0