Driver apres formatage hp pavillon dv 9000
narcotic57
-
narcotic57 -
narcotic57 -
bonjour a tous,
je suis un peu novice en pc portable !!
Je souhaiterais formater mon HP pavillon dv 9000 et y réinstaller mon propre Windows 7 pour n'avoir aucun logiciel préinstalle.
Je pense que je dois inserer mon cd de windows et formater a partir de celui ci. Est ce bien ca ??
Mais comment est ce que je dois faire pour tous les drivers ?? Windows 7 va t'il les retrouver ?? Il y a t'il des problèmes a proceder de cette facon ??
Merci a tous pour votre aide
je suis un peu novice en pc portable !!
Je souhaiterais formater mon HP pavillon dv 9000 et y réinstaller mon propre Windows 7 pour n'avoir aucun logiciel préinstalle.
Je pense que je dois inserer mon cd de windows et formater a partir de celui ci. Est ce bien ca ??
Mais comment est ce que je dois faire pour tous les drivers ?? Windows 7 va t'il les retrouver ?? Il y a t'il des problèmes a proceder de cette facon ??
Merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Driver apres formatage hp pavillon dv 9000
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut!
tu trouveras les pilotes qu'il te faut ici en cherchant un peu;
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Product.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=321957&prodCatId=82710&prodSubCatId=18703
tu trouveras les pilotes qu'il te faut ici en cherchant un peu;
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Product.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=321957&prodCatId=82710&prodSubCatId=18703
merci pour votre réponse !!
mon modèle exact est un dv 9815ef, je vois que pour plusieurs driver aucun telechargement n'est disponible ! c'est normal ? ca m'inquiete un peu
mon modèle exact est un dv 9815ef, je vois que pour plusieurs driver aucun telechargement n'est disponible ! c'est normal ? ca m'inquiete un peu