Contrôleur vidéo (Compatible VGA) pour DELL

Fermé
hajduk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 5 janv. 2007 à 15:54
 fouad - 21 févr. 2011 à 04:42
Bonjour à tous et bonne année!

Voila, j'ai un probleme de son avec mon PC dell!

En faite, j'ai formaté mon PC et j'ai reisntalle.Tout est OK sauf il n'y a pas de son.

J' ai utilise EVEREST pour voir le nom exact de la carte son qui se trouve dans le PC Dell.La marque de la carte mere est une intel 86 856 gs/gl/g , un truc comme ca.

Et la je vois la marque REALTEK AC 97' .Le classique quoi.

Je vais alors le chercher par GOOGLE puis le telecharger .
Puis je clique le exe pour l'installer, et au miilieu de l'installation, mon PC s'eteins tout seul et relance le systeme d'exploitation....ce qui me semble tres bizarre alors que le PC est qd meme qssez puissant...pentium 4 , 2.66 Ghz, 512 Mo DDRAM....

jE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE LA, avez vous une idee precise pour m'eclaircir ou me donner le driver qui coressponde exactement.

Je suis aussi aller voir au "GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES" pour verifier et voir le nom exact...je vois alors...vga....
contrôleur vidéo (Compatible VGA)

Voila, merci à l'avance pour tout aide....
A tout à l'heure
A voir également:

3 réponses

hajduk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
5 janv. 2007 à 17:21
Y a quelqu'un pour cette reponse?

Merci!
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
11 janv. 2007 à 15:37
salut

va chez dell et rentre la ref de ton pc

http://support.euro.dell.com/

@
+
0
merci
0
merci
-1