Probleme pilote webcam

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai eu une webcam pour noel 2007, et jusqu'il n'y a pas longtemps, elle fonctionnait parfaitement (sous xp).

J'ai eu vista l'an dernier, et elle ne fonctionne plus ! Lorsque j'insère le CD, la webcam n'est plus reconnue. A chaque fois que je tente de l'installer, Windows me met " Pilote non reconnu, echec de 'linstallation"

J'ai tout essayé , en vain...

Merci d'avance pour vos réponses

C'est une Microdia Wbcsq-916

A voir également:

5 réponses

congueros Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

voici un lien qui fera surement ton bonheur

Au faite ta cam n'est pas une Microdia Wbcsq-916 mais juste une Wbcsq-916 le microdia c'est le nom du site qui semble être une grosse arnaque aux soit disant téléchargements

http://www.giveawayoftheday.com/listo+wbcsq+916+pc+camera/

Au faite ta cam n'est pas une Microdia Wbcsq-916 mais juste une Wbcsq-916 le microdia c'est le nom du site qui semble être une grosse arnaque aux soit disant téléchargements.

Donne nouvelle si tu a trouvé ton bonheur
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Le souci c'est qu'il a pas mon modele de webcam (SN9C102) . Est-ce important si je telecharge la SN9C103 ?
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaye ça coûte rien et prend une version antérieur aussi au cas ou tu verras si c'est reconnue ou pas

Dsl je ne peut faire mieux

dit moi si c'est bon quand même
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Ca ne marche pas ... :@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que faire?
0