Pilotes usb acer travelmate 270

florian -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a retrouver les pilotes pour les ports usb de mon ordinateur portable qui du coup ne marchent plus. Ils sont introuvable même sur le site acer ou alors sous un nom que je ne reconnais pas. Pourriez vous m'aidez?
Merci de vos réponses

A voir également:

10 réponses

sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
florian

J'ai déjà fait cette manipulation et il ne me propose pas après de pilotes usb, ou alors qu'elle nom peut il avoir? cardbus?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour les ports USB sous XP, il faut mettre windows à jour

A+
0
florian

c'est à dire? J'ai windows xp3 sur l'ordi ou je n'arrive pas a détecter mes périphériques de stockage de masse usb (clef usb, disque dur externe etc ...)
0
florian

Les pilotes sont enfaite encore présents dans le gestionnaires de périphériques et sont afficher comme fonctionnant correctement; mais ne détecte toujours pas de périphériques usb tel que de stockage de masse ( disque dur externe, clef usb). Les lignes présentents dans contrôleurs de bus use sont: concentrateur usb racine, concentrateur usb racine, contrôleur d'hôte ouvert pci vers usb sis 7001 ( fois 2)
0
florian

please, se pourrait-il que ce soit les ports eux-mêmes qui soient défaillants ? Si oui comment puis-je le savoir? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Depuis quand as-tu ce problème ?

Tu as lancé la mise à jour de windows ?
0
florian

L'ordinateur est un ordinateur que l'on ma passer pour amener sur un stage, et donc j'ai ce problème depuis que je l'ai. Et de qu'elle maj veut tu parler?
0

la mise à jour de windows ?
0
florian

L'ordinateur est configuré en mise a jour automatique donc oui quand les mise a jour sont présentent elles sont faite lorsque j'éteins l'ordinateur
0

0
florian

J'essaye tout de suite :)
0
florian

"dossier compressé non valide ou endommagé" Je ne peux pas le télécharger :/
0
florian

enfin non, je ne peux pas l'extraire*
0

Moi, je peux le télécharger sans soucis
0

Pourquoi tu ne peux pas l'extraire ? tu ne possèdes pas de logiciel de décompression ?
0

Tu as redémarré le PC après l'installation du chipset ?

la clé USB fonctionne dans un autre PC ?

tu as vu dans le dossier décompressé ( chipset ) , y a un dossier WinXPUSB ?
0
florian

oui la clef usb fonctionne sur les autres ordi, aucun objets usb ne fonctionne. J'abandonne :/ bonne soirée a tout le monde et merci beaucoup picol.
0

J'abandonne <<< je voulais continuer :(

L'autre ordi n'arriver pas a les télécharger,

tu as d'autres problèmes avec le PC ? ce n'est pas seulement un problème des ports USB ?

tu n'es pas infecté ( par hasard) ?
0