Pilotes usb acer travelmate 270
florian
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a retrouver les pilotes pour les ports usb de mon ordinateur portable qui du coup ne marchent plus. Ils sont introuvable même sur le site acer ou alors sous un nom que je ne reconnais pas. Pourriez vous m'aidez?
Merci de vos réponses
Je n'arrive pas a retrouver les pilotes pour les ports usb de mon ordinateur portable qui du coup ne marchent plus. Ils sont introuvable même sur le site acer ou alors sous un nom que je ne reconnais pas. Pourriez vous m'aidez?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pilotes usb acer travelmate 270
- Clé usb non détectée - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
vas voir de ce cote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
florian
J'ai déjà fait cette manipulation et il ne me propose pas après de pilotes usb, ou alors qu'elle nom peut il avoir? cardbus?
Bonjour,
tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour les ports USB sous XP, il faut mettre windows à jour
A+
tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour les ports USB sous XP, il faut mettre windows à jour
A+
Les pilotes sont enfaite encore présents dans le gestionnaires de périphériques et sont afficher comme fonctionnant correctement; mais ne détecte toujours pas de périphériques usb tel que de stockage de masse ( disque dur externe, clef usb). Les lignes présentents dans contrôleurs de bus use sont: concentrateur usb racine, concentrateur usb racine, contrôleur d'hôte ouvert pci vers usb sis 7001 ( fois 2)
please, se pourrait-il que ce soit les ports eux-mêmes qui soient défaillants ? Si oui comment puis-je le savoir? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordinateur est un ordinateur que l'on ma passer pour amener sur un stage, et donc j'ai ce problème depuis que je l'ai. Et de qu'elle maj veut tu parler?
Tu as redémarré le PC après l'installation du chipset ?
la clé USB fonctionne dans un autre PC ?
tu as vu dans le dossier décompressé ( chipset ) , y a un dossier WinXPUSB ?
la clé USB fonctionne dans un autre PC ?
tu as vu dans le dossier décompressé ( chipset ) , y a un dossier WinXPUSB ?
oui la clef usb fonctionne sur les autres ordi, aucun objets usb ne fonctionne. J'abandonne :/ bonne soirée a tout le monde et merci beaucoup picol.