Où trouver les pilotes (Acer S2W 3300U)

Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche les pilotes d'un scanner 2001(oui vieux je sais...). Celle-ci est de marque Acer((Acer S2W 3300U)). J'ai cherché désespérément et je n'ai rien trouvé. Peut-on m'aider s'il vous plaît? :)

A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

1
Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon ordi me montre ceci quand je branche le scanner: http://img143.imageshack.us/img143/5397/captureta.png
1
Trystanwall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Domage! Les drivers s'arrêtent qu'en 2002!!! Sinon, super site@
0

J'ai regardé pour 2002 et c'est le même logiciel. Par contre udofirck, le site c'est pour les scanners BAN-Q.. et j'ai un ACER. Mon logiciel est Mirascan et ça fonctionne pas... Pourquoi?

Mon ordinateur ne veut pas comprend mon vieux scanner. Qui date de 2001 quand mon ordi est un 2009. J'ai Windows 7. J'ai installé le logiciel et ça ne fonctionne pas... Que faire encore? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va sur windows update et vois si on te propose un pilote pour ce périphérique.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,essayes celui-ci sur la page de mise à jour acer n°3 de TLD (ici) @+
-1