Il y a quelques temps j'ai formater mon PC, et j'ai installer Windows XP Familial.
Je suis aller sur toutlesdrivers.com j'ai télécharger tout ceux qu'ils m'ont proposés mais voila le son ne marche toujours pas.
Lorsque je vais dans paneau de configuration, périphérique audio tout est grisé, je n'es pas le petit logo volume à côté de mon horloge.
Je suis aller sur Gestionnaire de Périphérique, et j'avais un ?jaune à côté de PCI device, j'ai désinstaller le pilote car ca marchait pas, ca ne devait pas être le bon.
Dans Condtrôleurs audio, vidéo et jeu : j'ai les codecs audios, vidéo, périphérique de capture vidéo hérités, périphérique MCI, pilote audio hérité..
J'avais aussi tenter une manip avat de désintaller PCI device : clic droit sur le ? propriété, mettre a jour le pilote, et ca m'avais écris "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire pilote audio"
Sur TLD.com j'ai rescanner mon pc, ils me proposent plus de pilote mais en bas c'est écris : "MCP61 High Definition Audio (Aucun driver installé)"
Lorsque je tente d'installer le driver il me marque : "Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote "
Je vous transmet les caractéristiques de mon pc :
Version du plugin 5.1.2.3
Version de la base 18
Date de la détection 27/06/2011 09:09
Nom de la machine titi
Modules
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussion par défaut: Outlook Express
Antivirus: AntiVir Desktop 10.0.1.58
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2NS-NVM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD M2NS-NVM 0203 12/26/2006 taille: 512Kb
Disque dur WDC WD16 00AAJS-00PSA SCSI Disk Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device