Pilote pour carte AMD radeon HD 6970
polichinel
-
polichinel -
polichinel -
Bonjour, j'ai installé depuis hier une carte HD 6970. A l'installation des pilotes via le cd fourni, j'obtiens le message suivant: "No AMD graphics driver is installed, or the AMD driver is not functioning properly. Please instal the AMD driver appropriate for your AMD hardware."
J'ai évidemment téléchargé les pilotes pour ma carte sur le site d'ATI, sans plus de succès. Devrais-je en déduire la mal fonctionnement de la carte et non pas du driver?
La carte est correctement reconnue par windows, elle a même fonctionné correctement pendant quelques minutes, puis comme si elle tournait a faible régime (30FPS sur le benchmark de RE5).
J'ai évidemment téléchargé les pilotes pour ma carte sur le site d'ATI, sans plus de succès. Devrais-je en déduire la mal fonctionnement de la carte et non pas du driver?
La carte est correctement reconnue par windows, elle a même fonctionné correctement pendant quelques minutes, puis comme si elle tournait a faible régime (30FPS sur le benchmark de RE5).
A voir également:
- No amd graphics driver is installed or the amd driver is not functioning properly
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Or - Guide
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
elle est bien connectée avec les 2 connecteurs d'alimentation
( un 8 broches et un 6 broches )
elle est bien connectée avec les 2 connecteurs d'alimentation
( un 8 broches et un 6 broches )