[pilotes]nvidia geforce fx 5500

Fermé
dez - 10 janv. 2007 à 11:00
 yaccine - 2 juil. 2011 à 20:00
cherche mise a jour carte graphique nvidia geforce fx 5500
A voir également:

22 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
10 janv. 2007 à 11:28
Alors quelques petites règles.

Déjà on dit "Bonjour".
Ensuite, on s'exprime clairement, et on termine par "Merci".
Et enfin, on cherche un minimum sur le web, en tapant "drivers Nvidia" dans Google par exemple...

Voici le pilote pour ta carte graphique : https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
23
bonjour,je sais mon message etait précipité ,c'est pour ça qu'il manquait la formule de politesse.
merci de votre compréhension.
0
Merci bien Carotte77 le pilote nvidia geforce fx 5500
0
mdr language robo
0
j'ai un probleme avec ma carte grafique 5500 256 MB il ya beaucoup de jeux qui marche avec 256mb de grafique et qui fonqutionne sur mon pc tre lentement et ses pilotes sont bien installé le pixel shader est tres faible de cette carte qu'est ce que je doit faire
10
bonjour mes ami(e)s je ne trouve pas le pilote pour ma carte graphique si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci !
3
Bonsoir voici ton pilote http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un Grand merci Terro67 mintenan sa marche hihi !!
1
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 19
7 févr. 2009 à 15:04
Ah! je suis pas le seul a avoir des problèmes avec cette carte!
J'ai installé les drivers fourni avec et ils sont immédiatement remplacé par ceux de microsoft qui sont plus récent.
Mais j'ai un problème de trait verticaux :S et les derniers drivers trouvé sur le site d'NVIDIA (et qui sont sensé être compatible avec) s'installe sans problème mais au redémarrage dans "gestion de périphérique" m'affiche que le périphérique n'a pas pus démarrer.
1
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur
sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur.
comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance
0
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur
sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur.
comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance
0
slah alianea
11 déc. 2007 à 18:21
voici un site pour des drivers updated que j'utlise.
www.axle3d.de
0
bon jour j ai un ordinateur de 1.8 de processeur , une carte mere ASUS et ram 128 Mo , le probleme que jé : c 'est que quant je met une

catre grphiqye nvdia 5500 le systeme devient tré lourd .
ma question est : est ce que la puissance de la carte graphique necessite une carte mere autre que ma carte mere, ou le probleme dans la puissance de mon processeur
merci
0
slt, g une carte geforce fx 5500 256 mo et g un p4 avec 512 de memoire, le pro evolution 8 : g u un ralenti dans le jeux, g veux savoir est ma carte vga est faible ou g un manque de memoire vive
0
salut, mon probleme c que dans la gestions des periférique je vois que le controleurs vedeo n'est pas instalé
0
salut
J'ai une carte graphique NVIDIA FX5500 256MB , et , sont pilote est 168.21 ( le dernié de 2007 je crois )
quand je commence n'importe quelle jeux après 5min max, mon pc beug , meme sur counter strik qui , normalement n'a pas besoin de carte graphique , je voudré avoir une mise a jour , normalement la derniere mise a jour devrait faire l'affaire , si je me gourre dite le moi merci !!
0
slt...tous le monde moi aussi j ai le meme probleme mais cette fois j ai installer tous les driver .....la carte marche tres b1 (pandant 10000 heurs) mais une fois que j entre dans mes jeux(gta sa ou pro 06 ou pes04 ou ) apres quelque menutes l ecran se planter et l affichage se coupe temps en temps.....si quelqu 'un ici a le meme problem avec FX5500 m aidez car je n sais pas est ce que le probleme avec la carte ou ....merci d'avence
0
Pareille ! J'ai le même problème que vous deux ... La j'essaie d'installer des drivers plus récents mais bon ca me dit rien qui aille...
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
29 juil. 2010 à 15:00
parei lque toi mai moi c avec teamtanks que faire
0
bonjour quand je lance mon jeux commande & conque 3 la fureur de Kane il m'envoies un ra pore d'erreur sur
pilotes]nvidia geforce fx 5500
0
ton jeux, est-il piraté ?
0
lalgerino113 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
6 juil. 2008 à 23:02
Bonsoir ,voila moi aussi j'ai un problème avec une 5500 Fx ,mais dans mon cas ,j'ai des traits vertical dans l'ecran
plz help me
merci
0
Bonjour tout le monde jai un pitit problem avec ma nvidia geforce FX5500 c'est que quand je veux instaler les pilote d'origine il me dit qu'une instalation est en cour alors qu'il ni a rien donc ma carte tourne sans pilote ( c'est pa tres cool ) Merci de me repondre au plu vite c'est trop la gallere Merci davance
0
salut euh g eu le meme prob mais , apres avoir changé l'alimentation , tout va bien mainant :) c l'alimentation qui chauffé ,
0
bjr tous le monde je voudré vous demander kelke chose ci kelkin pouré me dir comment ece ke je pouré overcloker ma carte graphique.c est une nvidia geforce fx5500 256mo merci de bien vouloir repondre
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
8 juil. 2010 à 23:13
bonjour tous le monde moi jai achete la fx 5500 au début elle marchait pas jai installé le driver qui était fourni avec mon cd le voici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6WdVcg4r
et il me disait le périphérique ne peut pas démarrer (code 10) cela veut dire que c'est incompatible (jétai sous xp sp1) et quand jai migrer vers sp2 la carte graphique focntionne dans le gestionnaire de périphérique elle est installée et tout roule ja iréussi a capturer les drivers que windows avai installé mai jai perdu le cd visiblement la fx 5500 fonctionne avec xp avec sp2 unik


0
mrci
0