Problème de drivers

titdada59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titdada59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite A100 PSAANC-VA 505C. J'avais des problèmes avec windows Vista, donc j'ai installé windows xp édition familiale. Les problèmes ont commencé. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai des points d'interrogation sur : audio device on high definition audio bus, controleur de bus sm, controleur de réseau, controleur de stockage de masse, controleur ethernet, controleur vidéo, controleur vidéo compatible vga, modem device on high definition audio bus, pci device. Je n'ai plus de son et je ne peux me connecter à internet. Que dois-je faire???J'ai besoin d'aide!
A voir également:

3 réponses

Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Les pilote a telecharger mais toi par cable et telecharge les pilote
Si avec le cable ca ne marche pas mais les donné sur une clé ub/sd/autre...
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

---> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR <---
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
a l'aide d'un autre ordinateur,telecharge les dirvers sur une clé USB, ici http://support.toshiba.ca/support/download/listdrivers/drivers.asp

Indique ton model, choisi XP comme système, les drivers y sont tous.
0
titdada59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que je dois choisir pour: contrôleur de réseau, contrôleur vidéo et pci device. Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Commence par installer ces pilotes:

--> Chipset
--> Lan driver
--> Display driver

Ensuite pour l'audio, commence par installer --> ceci et par la suite ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
titdada59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans les choix, il n,y a pas landriver, que dois-je prendre? Merci.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je viens de te donner les liens.
Regarde le message 5
0

merci!
0