Problème Pilote ATI HD 5770
Fermé
Solaris666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
27 août 2011 à 18:16
axarius - 11 nov. 2011 à 08:48
axarius - 11 nov. 2011 à 08:48
A voir également:
- Problème Pilote ATI HD 5770
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 27/08/2011 à 20:30
Modifié par bobisb1 le 27/08/2011 à 20:30
Essaye de mettre a jour ton bios, il ne supporte peut être pas bien ton processeur, réinstalle t'es driver (ceux de la carte graphique.)
Solaris666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
27 août 2011 à 22:12
27 août 2011 à 22:12
Tu parles du BIOS de la carte graphique ou de la CM? Le BIOS de la CM en tout cas c'est déjà fait, et le problème subsiste.
Pour le BIOS du GPU, je ne l'ai pas fait car je ne sais pas comment faire et je n'ai rien trouvé sur internet... :(
Le driver de la carte de la carte graphique est aussi à jour, et semble causer les problèmes quelque soit sa version. En revanche, une fois le périphérique "carte graphique" désactivé dans le panneau de config, le PC est stable.
Curieux problème tout de même :p
Pour le BIOS du GPU, je ne l'ai pas fait car je ne sais pas comment faire et je n'ai rien trouvé sur internet... :(
Le driver de la carte de la carte graphique est aussi à jour, et semble causer les problèmes quelque soit sa version. En revanche, une fois le périphérique "carte graphique" désactivé dans le panneau de config, le PC est stable.
Curieux problème tout de même :p
Je voudrais témoigner que j'ai exactement le même problème, mais j'ai remarqué une chose, lorsque je joue a des jeux en ligne, même possédant des graphismes et des effets très poussés avec beaucoup d'effets de particules, aucun problème la plus part du temps, mais si je joue a un jeu hors ligne, systématiquement au bout de 5 voir 30 minutes maximum, la carte graphique me fait écran noir, récupération des drivers et arrête le jeu. Je dirais d'ailleurs que c'est ce dernier point qui me gène, que les pilotes crash après tout, si c'est récupéré et que le jeu ne s'arrête pas, sa passerait pour moi.
Je possède la HD radeon 5770 et je me demande si je vais pas remettre ma vieille 8800GT pour voir si je rencontre les mêmes soucis, si personne n'a de solution a proposer.
Je possède la HD radeon 5770 et je me demande si je vais pas remettre ma vieille 8800GT pour voir si je rencontre les mêmes soucis, si personne n'a de solution a proposer.