Pilote carte graphique

Fermé
masina70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 21:07
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 10 nov. 2011 à 21:09
Bonjour/bonsoir

jai un pc sony vaio model : VGN-FZ31E , apres une serie de prob ,mon pc ne souvre plus . alor jai lencer demarrage sans echec apre quelque efford je decouvre quil ya un prob dans ma carte graphique . jarrive plus a ouvrir mes jeux video , le pc devient trop lent ou bien quand je lence un jeux je recoit ce message (lacceleration materielle est desactivee ou bien elle nest pas prise en charge par le pilote de la carte video , ce qui peut etre raletir les performances des jeux. Verifiez que le pilote de carte video plus recent est intalle et que lacceleration materielle est activee ) . ma carte graphique est nividea 8400 getforce G mais jarrive pas a trouver aucune mise a jour en plus jai chercher dans le cite officiel de nivedia et ca marque que ma carte graphique est Carte graphique standard .
je suis coincer est jespere trouver une solution chez vous pour avoir mon encienne carte graphique . merci :)
A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
10 nov. 2011 à 21:09
salut ici tu peux trouvé et mettre a jour tes pilotes :
http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes.html
0

Discussions similaires