Installation de driver.
Pasha69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Pasha69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pasha69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé des drivers je n'arrive pas a les installer.
Pour commencer j'ai fais les la liste des mes drivers avec "https://www.touslesdrivers.com/".
J'ai donc eu la liste de mes drivers et des drivers les plus récents par rapport au mien.
J'ai téléchargé ces drivers et je ne sais que faire ensuite.
J'ai des drivers en forme de dossier, d'autre en forme de fichier.
Le seul drivers que j'ai en application me dis que "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur."
Je voudrais donc savoir comment faire pour "remplacer" les nouveaux drivers par les anciens..
J'espère avoir été asser clair pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
J'ai récemment téléchargé des drivers je n'arrive pas a les installer.
Pour commencer j'ai fais les la liste des mes drivers avec "https://www.touslesdrivers.com/".
J'ai donc eu la liste de mes drivers et des drivers les plus récents par rapport au mien.
J'ai téléchargé ces drivers et je ne sais que faire ensuite.
J'ai des drivers en forme de dossier, d'autre en forme de fichier.
Le seul drivers que j'ai en application me dis que "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur."
Je voudrais donc savoir comment faire pour "remplacer" les nouveaux drivers par les anciens..
J'espère avoir été asser clair pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
A voir également:
- Installation de driver.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonsoir,
Si c'est un ficher zippé, il faut les décompresser, soit avec winrar, 7Zip, etc...
et par la suite, va dans le dossser dézippé, lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si c'est un ficher zippé, il faut les décompresser, soit avec winrar, 7Zip, etc...
et par la suite, va dans le dossser dézippé, lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Merci pour ton aide j'ai pu installer 2/4 drivers.
Il reste 2 drivers avec lesquelles j'ai un problème.
Le 1er est une application que je lance et losqu'elle est fini me dis : "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur."
Le 2eme est un dossier Winrar mais sans setup ni application a lancer.
Il reste 2 drivers avec lesquelles j'ai un problème.
Le 1er est une application que je lance et losqu'elle est fini me dis : "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur."
Le 2eme est un dossier Winrar mais sans setup ni application a lancer.
Si tu n'as pas de problèmes et que tout va bien, pourquoi vouloir les mettre à jour ?
Justement si j'ai un problème, je passe souvent mon temp sur des jeux et au bout d'un moment mes FPS/IPS chute et je ne peux pratiquement plus jouer pendant un petit moment. Je doit attendre que ca remonte ou relancer le jeu, c'est assez chiant. On m'a dis que ca pouvait venir des drivers donc je les met à jours, voila tout.
Bonjour,
Petit lien pour essayer de donner un peu de boost : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=466.0
Sinon, tente le logiciel Game Booster d'Iobit, certains de mes amis l'aiment bien.
Petit lien pour essayer de donner un peu de boost : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=466.0
Sinon, tente le logiciel Game Booster d'Iobit, certains de mes amis l'aiment bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et windows 7 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et windows 7 32 ou 64 bits ?
Il y a 4 drivers que je peux remplacer par des nouveaux, j'ai donc téléchargé les drivers et ma question est : comment faire pour installer les nouveaux.
Ensuite, tu héberges ce lien sur le site www.cijoint.fr
Et tu me donnes le lien résultant