Comment installer un pilote audio sur Win XP?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp), en essayant de résoudre ce problème j'ai désinstallé par erreur le contrôle volume ou le pilote audio (un truc du genre!lol!), maintenant je suppose qu'il va falloir télécharger un autre pilote mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :D
Je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp), en essayant de résoudre ce problème j'ai désinstallé par erreur le contrôle volume ou le pilote audio (un truc du genre!lol!), maintenant je suppose qu'il va falloir télécharger un autre pilote mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :D
A voir également:
- Pilote son xp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Tu as vérifié sur ta carte mère ou carte graphique ? Les pilotes devraient y être.
https://www.touslesdrivers.com/ devraient trouver les mises à jour à faire.
Tu peux y faire une détection en ligne.
Tu as vérifié sur ta carte mère ou carte graphique ? Les pilotes devraient y être.
https://www.touslesdrivers.com/ devraient trouver les mises à jour à faire.
Tu peux y faire une détection en ligne.
anonyme
Slt ^^.. euh stp c ou la carte mère ou carte graphique? mrci
Bonjour,
Démarrer, Exécuter, entre la commande suivante sans les guillemets "devmgmt.msc", s'il y a alertes concernant l'audio, cliquer droit sur la ligne, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller (Ctrl+V) ici, le n° d'instance du périphérique qui se présente sous cette forme. (exemple)
PCI\VEN_8086&DEV_2445&SUBSYS_214714A4&REV_12\3&13C0B0C5&0&FD
Autre éventuelle solution, tenter une restauration du système à une date avant la "bêtise" !
@+
Démarrer, Exécuter, entre la commande suivante sans les guillemets "devmgmt.msc", s'il y a alertes concernant l'audio, cliquer droit sur la ligne, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller (Ctrl+V) ici, le n° d'instance du périphérique qui se présente sous cette forme. (exemple)
PCI\VEN_8086&DEV_2445&SUBSYS_214714A4&REV_12\3&13C0B0C5&0&FD
Autre éventuelle solution, tenter une restauration du système à une date avant la "bêtise" !
@+