Comment installer un pilote audio sur Win XP?

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp), en essayant de résoudre ce problème j'ai désinstallé par erreur le contrôle volume ou le pilote audio (un truc du genre!lol!), maintenant je suppose qu'il va falloir télécharger un autre pilote mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Bleuet' Messages postés 594 Statut Membre 32

Salut,

Tu as vérifié sur ta carte mère ou carte graphique ? Les pilotes devraient y être.

https://www.touslesdrivers.com/ devraient trouver les mises à jour à faire.
Tu peux y faire une détection en ligne.
1
anonyme

Slt ^^.. euh stp c ou la carte mère ou carte graphique? mrci
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475

Bonjour,
Démarrer, Exécuter, entre la commande suivante sans les guillemets "devmgmt.msc", s'il y a alertes concernant l'audio, cliquer droit sur la ligne, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller (Ctrl+V) ici, le n° d'instance du périphérique qui se présente sous cette forme. (exemple)
PCI\VEN_8086&DEV_2445&SUBSYS_214714A4&REV_12\3&13C0B0C5&0&FD
Autre éventuelle solution, tenter une restauration du système à une date avant la "bêtise" !
@+
-1
anonyme

Slt ^^
stp tu ma di de coller ou le n° d'instance?? sr le com tu vx dire? si oui le voilà :D

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_17AA20DC&REV_1001\4&30E64BEC&0&0001
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475

Bonjour,
Essayer ce Pilote.
@+
0
anonyme

Bonjour,
svp après je fais quoi avec ce pilote?? j'ai le dossier sur le bureau mais comment faire fonctionner le pilote? ^^ merci
0
Bleuet' Messages postés 594 Statut Membre 32

Tu le décompresses sur le bureau (soit il est en dossier, soit tu crées un dossier pour le mettre) et ensuite tu suis la procédure d'installation
0
anonyme

Aah C'est bon j'ai retrouvé le son!!! un grand merciii à vs 2 pour votre aide!!! ^^ merciii bcp² ^^ a+
0