A voir également:
- Pilote HP PSC 1110 windows 7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
15 mars 2010 à 21:23
15 mars 2010 à 21:23
Salut
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=90787
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=90787
Bonjour a tous,
pour répondre a cette question c'est que j'ai aussi WIN 7 et PSC1110 de HP
Les pilotes s'installent automatiquement avec WIN 7 par Windows update
Sinon l'installer manuellement , En supprimant l'imprimante proposée et en faisant une recherche manuelle de prériphériques
Bref Chez moi ça marche . Les 3 fonctions .
mais il faut régler aussi les paramétrées d'impression dans l'onglet " Propriétés" de l'imprimante .
Donc chez toi ça devrait aussi marcher pour les 3 fonctions
pour répondre a cette question c'est que j'ai aussi WIN 7 et PSC1110 de HP
Les pilotes s'installent automatiquement avec WIN 7 par Windows update
Sinon l'installer manuellement , En supprimant l'imprimante proposée et en faisant une recherche manuelle de prériphériques
Bref Chez moi ça marche . Les 3 fonctions .
mais il faut régler aussi les paramétrées d'impression dans l'onglet " Propriétés" de l'imprimante .
Donc chez toi ça devrait aussi marcher pour les 3 fonctions
Je viens d'acheter un pc windows 7, brancher mon imprimante. oui elle est detectée non les pilotes ne s'installent pas correctement. N'existe pas de pilotes à telecharger puisque soit isant c'est dans windwos update
Dans Windows Update 1 MAJ est impossble a téléchargée : Microsoft drivers for HP SPC 1100 series --> erreur Windows update Code 80073afc (alors que les autres MAJ s'installent)
5 heures que je tourne en rond rien n'y fait
HELP!!!!
Dans Windows Update 1 MAJ est impossble a téléchargée : Microsoft drivers for HP SPC 1100 series --> erreur Windows update Code 80073afc (alors que les autres MAJ s'installent)
5 heures que je tourne en rond rien n'y fait
HELP!!!!