Les pilotes ne vont plus

Fermé
RHuan - 1 déc. 2011 à 22:59
Ibouch16Octobre11 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 01:05
Salut tout le monde, tantôt j'étais dans la partie "Réseaux" pour résoudre un problème mais là, j'ai remarqué que il ne s'agissait pas de ça mon problème

en fait, j'ai un souci, j'ai quelques pilotes que ne vont plus! J'étais a regarder un film sur mon pc quand ça a bloqué, là je n'avais plus de réseau, j'ai rédemarré mon pc e alors je n'avais plus de son ni de réseau

Vous savez qu'est-ce que ça peut être?

Mon beau père m'a dit qu'il peut que ce soit un virus, là je suis en train de scanner avec Avast



A voir également:

7 réponses

nobody?
0
Ibouch16Octobre11 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
2 déc. 2011 à 00:05
Bonjour, tu n'a plus les pilotes son et réseaux de ton ordinateur d'après ce que je lis et comprend c'est bien sa si oui tu peut les installés à nouveaux si c'est sa le problème commence par vérifier si c'est bien sa le problème Alors >>> Clique droit sur démarré puis sur ordinateur sans cliqué tu fait un clique droit puis propriété puis gestionnaire de périphériques et dit moi si tu voit un ou plusieur point d'exclamation de couleur jaune ? :D
0
Non, les pilotes sont bien installés :s
0
Ibouch16Octobre11 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
2 déc. 2011 à 00:36
Mais quelle est ton réel problème alors ? Dit nous en plus que on puisse t'aidé :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le son et l'audio ne vont plus, je crois que ça peut être un bug du windows ou un virus

Je ne sais pas pourquoi un modo a envoyé mon sujet dans cette partie Logiciel/Pilotes, je crois que c'est plutôt un probème du windows
0
Ibouch16Octobre11 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
2 déc. 2011 à 00:56
Tu me dit que les pilotes sont installé mais que sa ne marche quand même pas je ne voit vraiment pas de ou peut venir et surgir ce problème là mais comme dit fait un petit nettoyage antivirus avec ton avast puis attend d'avoir une réponse plus meilleur :D
0
Ouai, merci quand même

Je vais dans mon lit maintenant, bonne nuit.
0
Ibouch16Octobre11 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
2 déc. 2011 à 01:05
Bonne nuit :)
0