Mon pilote graphique nvidia?
MartyMcSlime
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a sans faire exprès désinstaller nvidia donc mon pc est en format 4:3 (très net mais carre ) si je met la totalité de mon écran , l image est flou . j ai chercher su google je n ai pas plus trouver quel type de produit nvidia est mon pilote (nforce,geforce...)
merci d avance
PS: je suis sous xp (je n ai pas le nom de la carte graphique meme avec everest je n ai pas trouver)
ma soeur a sans faire exprès désinstaller nvidia donc mon pc est en format 4:3 (très net mais carre ) si je met la totalité de mon écran , l image est flou . j ai chercher su google je n ai pas plus trouver quel type de produit nvidia est mon pilote (nforce,geforce...)
merci d avance
PS: je suis sous xp (je n ai pas le nom de la carte graphique meme avec everest je n ai pas trouver)
A voir également:
- Mon pilote graphique nvidia?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote graphique nvidia windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date en gras, soit avant la désinstallation de nvidia.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Fais une restauration du système et choisis une date en gras, soit avant la désinstallation de nvidia.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
MartyMcSlime
je veux bien essayer mais qui y a t il comme effet pas forcement désirer?
kaneagle
Messages postés
86480
Modérateur
Dernière intervention
14 526
Ca va remettre le pc à l'état comme il était, soit avant la désinstallation du nvidia.