Recherche driver USB 2.0-série pour Windows 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
 dude -
Bonjour,

Je recherche un driver pour port USB 2.0-série qui soit compatible avec Windows 7.
Où puis-je trouver cela ?
Je précise que je cherche un driver spécialement fait pour Windows 7 car j'ai déjà tenté d'installer un driver de Vista mais ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche au moment de l'installation et empêche l'installation.
Merci par avance pour votre aide.

Marinet

6 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
6
Pour un câble USB 2.0 - RS232 SERIAL DB9 (convertisseur) qui est destiné à relier un clavier piano à l'ordinateur. Il me faut un driver pour le câble lui-même.

Marinet
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
6
Si, malheureusement il faut un driver pour le câble. D'ailleurs un driver était fourni sur CD avec le câble au moment de l'achat mais destiné à Vista, et non à Windows 7.
J'ai déjà un driver pour le piano (qui refuse de s'installer car il ne reconnaît pas le périphérique, à cause du câble qui ne fonctionne pas correctement, à cause du manque de driver pour le câble...) et j'ai tous les logiciels qu'il faut pour la musique.

Marinet
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème résolu ! J'ai fini par trouver un driver compatible avec Windows 7 (sans avoir besoin de le forcer) sur le site de startech.com, ref : ICUSB232. Et ça marche !
Merci à tous pour vos réponses.
(Quand je disais qu'il fallait un driver... !)
Voici le lien:
http://intrl.startech.com/Cards-Adapters/Serial-Cards-Adapters/USB-to-RS232-DB9-Serial-Adapter-Cable-Male-to-Male-Serial-Adapter-USB-to-Serial~ICUSB232
bonjour ,pour quel materiel,un disc dur?,une webcam?,une souris?
sur ce site il detecte le materiel installé et propose les drivers,on ne sais jamais, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
6
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà testé ce site. Il n'y a pas de driver pour le câble en question.

Marinet
j'ai cherché et il n'y aurait pas besoin de drivers pour le cable,mais plutot pour le piano,je pense qu'en installant un logiciel pour faire la musique il reconnaitrait le piano qui est branché,à essayer